Abbas propose le déploiement de l’Otan en Cisjordanie
29 janvier 2014 13:10, par nantaisFranchement je respecte le nationaliste Abbas, mais il rêve, l’état palestinien ne verra malheureusement jamais le jour, car israel est en position de force, si les palestiniens veulent obtenir quelque chose il faut l’obtenir par la force, à l’image du hezbollah et surtout ne pas négocier !! L’histoire le prouve à de nombreuses reprises, la négociation nous est favorable si le rapport de force est en notre faveur.
De plus le plan du grand moyen orient est en train de se mettre en place, à savoir la neutralisation des régimes arabes nationalistes laiques progressistes, et leur remplacement par des régimes islamistes mondialistes pro-pays du golf donc pro-américain donc pro-israelien. Cela agit en défaveur des palestiniens.
Le monde arabe coalisé et développé seul soutien de la cause palestinienne, était la seule menace pour les israeliens, avec les américains, ils se sont attelé à la tâche de le corrompre (monarchies du golf) pour empêcher que les ressources stratégiques pétrolières ne servent son développement économique, à le diviser, et à y injecter le poison islamiste pour contrer le développement et l’émancipation sociale intellectuelle etc... et ainsi enrayer à jamais, l’idée, qu’une nation arabe puisse germer dans les esprits.
Le monde arabe coule s’enfonce dans l’abîme, s’autodétruit et le bismark arabe n’est pas encore né !!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!