La loi espagnole sur l’avortement "va s’étendre en Europe"
27 décembre 2013 17:25, par antoineAvec les méthodes contraceptives actuelles je ne vois pas la nécessité de l’avortement sauf en cas de viol ou de graves problèmes pour la mère ou l’enfant.
Comme pour la soi disant inégalité de salaire avec les femmes ,on nous enfume .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!