La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole
19 décembre 2013 17:47, par marioBon alors le scénario serait qu’on (qui exactement ?) appauvrirait notre environnement pour nous faire crever à petit feu. Extinction de masse programmée.
Ne survivrait que quelques élites et leurs esclaves.
C’est possible. Pour survivre, certaines espèces ont besoin de grandes purges. Les rats le font. Les humains l’ont toujours fait à travers la guerre.
Ce serait l’éternelle guerre aux pauvres dans son ultime version.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!