Infiltrations oligarchiques au sein de la Manif pour tous
17 décembre 2013 01:35, par goy prideLes Français sont particulièrement vulnérables à ce genre de grossières manipulations ! C’est systématique ! Dès qu’un mouvement contestataire voit le jour il est détruit par le biais de ce genre de stratégie ! Ne pas être capable de tirer les leçons des expériences passées et retomber à chaque fois dans les mêmes pièges relève de la psychiatrie ! Même un animal présentant un système nerveux et une cognition des plus rudimentaire est capable d’apprendre à éviter des chocs électriques désagréables...mais les Français eux sont incapables de tirer des leçons des expériences passées ! Les Français sont vraiment malades dans le sens littéral du terme !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!