Le Canada souhaite s’accaparer le Pôle nord et l’Arctique
12 décembre 2013 10:46, par joseph(le vrai)Le Canada est une colonie américaine depuis toujours ! ils agissent, pensent et respirent selon les ordres de Washington...cela étonnent beaucoup les canadiens qui se croient libres mais c’est ainsi !!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!