Week-end franc-maçon à Toulouse
30 novembre 2013 21:11, par Momo Adampfff si ils font des affiches comme ça ça doit être des maçons de brin non ? au pire ils ont des connexions dans leur mairie ou peuvent avoir des tickets restaurant en surplus et puis c’est tout..
Comme dirait un illustre inconnu " Il y a maçon ET maçon "
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!