Des salariés en colère entrent de force à la sous-préfecture de Morlaix
5 novembre 2013 14:23, par togusça va mal partout gros soutien à la bretagne !!!! fiers de vous !!! aujourd’hui le monde hippique commence aussi à le ressentir !!! le personnel s’est mis en grève contre la fermeture de l’hippodrome et ça commence à aller mal partout ... comme annoncé !!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!