Casse-toi, contrat de génération perdue !
24 octobre 2013 21:16, par Paul82Pendant des décennies, on nous (les jeunes comme moi nés dans les années 80) a bassiné avec le "faut faire des études". Le résultat ? On le connait.... Même si je ne regrette rien de mes années de fac, après des années de galères, de chômage et de déprime, tout ceci a un gout amer. Et c’est dur de se reconvertir....
Excellent article, très parlant ! Merci E&R !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!