Stupeur (feinte) au Quay d’Orsay
22 octobre 2013 10:38, par Louis DelgaMais on le sait depuis longtemps, non ? Alors pourquoi feindre de l’apprendre au Quai d’Orsay ? Pour minimiser l’impact d’une déclaration bien pire à venir ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!