J’ai jamais aimé l’entartage - sauf peut-être celui de BHL - c’est petit, dégradant pour celui qui le fait. En France, on préfèrera toujours le débat, l’échange verbal. C’est bien plus intéressant et fait avancer le schmilblick.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!