La Culture, la Gauche, le Progrès...
26 septembre 2013 11:45, par LuisLe tango est de base une danse d’hommes, née en Argentine.Les mouvements de la tête dirigés promptement vers la gauche ou la droite étaient des mouvements réflèxes des
partenaires de danse dirigés vers l’entrée de la bodega,appréhendant une arrivée en masse de la police.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!