La Culture, la Gauche, le Progrès...

Publié le : mardi 24 septembre 2013
Mots-clés : ; ; ;
Commentaires : 101
Nombre de vues : 23 595
216 votes

Le « Bal radiophonique » d’Aurélie Charon, organisé au Palais de Tokyo à Paris pour les 50 ans de France Culture :

 

S’habiller pour le prochain « bal radiophonique » avec Kontre Kulture :


Le maillot "Macho"
101 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Afficher les commentaires précédents
Le 25 septembre 2013 à 14:28 par Woo-Tong Pyajama
#537571

Génial le dernier sketch des inconnus !

Le 25 septembre 2013 à 16:07 par MegaShark
#537685

Ké, yé soui a la fois Arentine pal mon père et Yougoslave pal ma mère. Ké yé pense ké la coultour, ké doit être possible pour tout lé monde, ké c’est pour acheter lé smock avec lé smic.

Le 25 septembre 2013 à 16:29 par Eh ben...
#537706

En plus le mec donne des arguments aux tenants de la théorie du gender...

La fille aussi à mon avis, mais évidemment c’n’est pas aussi énorme que l’autre tafiolle.

Le 25 septembre 2013 à 17:06 par Zissou
#537744

Ok c’est carrément horrible.

Le 25 septembre 2013 à 19:03 par Simone Choule
#537889

Dire que ces gens se sentent plus important que les autres, au première loges de la branchitude et de la modernité (modernité = morale du futur imparablement mieux que tous les philosophes du méchant passé).

Le 26 septembre 2013 à 11:45 par Luis
#538538

Le tango est de base une danse d’hommes, née en Argentine.Les mouvements de la tête dirigés promptement vers la gauche ou la droite étaient des mouvements réflèxes des partenaires de danse dirigés vers l’entrée de la bodega,appréhendant une arrivée en masse de la police.

Le 26 septembre 2013 à 20:34 par anonyme
#539212

Le bal du titanic oué !

Le 26 septembre 2013 à 22:05 par scritch53
#539343

Le bal ... des vampires

Le 27 septembre 2013 à 14:43 par Gloups
#540154

La culture ? J’ai beau regarder, je ne vois pas en quoi il s’agit de culture... Un monde psychotique déconnecté du réel certes, un cirque pathétique et grotesque bien sûre, mais de la culture...

Le 28 septembre 2013 à 20:41 par Tanguy du Nord
#541352

Le mec ressemble au vampire dans "le bal des vampires,"il a un regard démoniaque. La fille est dans une attitude inquisitrice avec une espèce de regard figé limite flippant. On se demande où ils veulent en venir, je suis pas sûr qu’ils le sachent eux même. Très malsain comme ambiance dans tous les cas. Je vois pas très bien ce qu’on cultive à regarder des inepties pareilles, si ce n’est le dégoût du mondain délétère.