La RATP n’aime pas les Veilleurs
2 septembre 2013 13:30, par uranieToujours aussi tarte la RATP ; je me souviens il y a une quarantaine d’années, elle avait embauché des truands pour tabasser les pauvres ménestrels des couloirs ou des rames, à la recherche de la thune . Quelques années plus tard ces mêmes cons de la RATP encourageaient les musiciens à venir jouer dans le métro, car leur simple présence améliorait le sentiment de sécurité des usagers !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!