L’armée algérienne s’équipe en armes de combat urbain
15 août 2013 18:07, par yassir attaliaLol... la loi khelil n’est jamais passé et aucun gisement n’est dètenu par des étrangers en totalité... merci de vérifier tes infos avant de poster des mensonges.
Quand à la syrie elle torturait encore pour la cia en 2011... donc rien de révolu.
Je le répète peu de pays peuvent se prévaloir de la souveraineté algèrienne... et donnez vos nationalités qu’on rigole un peu au lieu de de cacher derrière des pseudos et des infos fausses contrairement à ce que je fait.
Vos pays SVP...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!