Article sympathique, c’est toujours plaisant de lire des témoignages de réveil de personnes.
Seul bémol pour ma part , guerre civile et réconciliation sont quand même des mots en forte opposition !
S’il devait y avoir une guerre, elle serait interne à chacun de nous. Dans notre façon de se comporter envers son prochain, sa façon de consommer (TV, cinéma, divertissement abrutissant, belle voiture, crédits bancaires, vacances all-inclusive, smartphone et j’en passe) et surtout être UNI !!!
L’oligarchie doit se réjouir d’entendre des mots comme guerre ethnique ou sociale car c’est exactement ce qu’ils veulent !!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!