La France perd son dernier triple A
12 juillet 2013 23:55, par slimFaut croire que la France se fout bien de perdre ses AAA....Elle a bien d’autres lettres en stock aussi importantes : du DSK sur le retour, du NKM pour amuser les merdias, du NVB pour foutre la famille en l’air, de la BCE pour nous affamer, du BHL pour nous guider et même du CSA pour "surveiller" tout ça ...
Plus sérieusement, on aurait un homme comme président, il expliquerait en direct devant des caméra que le "triple A", on en a rien à foutre vu d’ici...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!