Moi j’adore, ça fait des années que je l’écoute, dommage qu’il nous ai quitté..
apres, je comprend pourquoi certains ne vont pas l’aimer, il etait plutot libertaire, et athé antireligieux (quoique pas fanatique)..
masi bon, son cote anti-liberalisme me plaisait..
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!