Si Carlin a été élu 5 fois meilleur comique par la communauté des médias américains, c’est en ouvrant sa gueule sur les catholiques et en la fermant sur les juifs. Ok, si vous voulez, les cathos sont coupables. Mais on ne peut pas ignorer les juifs, putain, pas quand ils sont à des postes si importants et qu’ils influencent autant le pays !
Le 11 septembre 2001, tout comme la domination judeo-sioniste, sont des marqueurs imparables et Carlin n’a jamais écrit dessus. Ses aboiements sont un style scénique, du théâtre. C’était un pro de l’émotionnel et de la manipulation de masses, grandissez un peu.
Lors d’une entrevue cachée, interrogé sur le 11 septembre 2001.
Q : que pensez-vous des mouvements pour la vérité sur le 11 septembre 2001 et des lois liberticides passées récemment par le gouvernement ?
Carlin : Un peu gêné, comme s’il venait de se faire coincé "Je questionne toujours la réalité. Très souvent, la réalité consensuelle induit en erreur volontairement"
Q : Seriez-vous d’accord pour l’ouverture d’une nouvelle enquête sur le 11 septembre 2001 ?
Carlin : rassuré qu’il ne lui demande pas pourquoi il n’a rien dit dessus, continue sur un ton général "Vous savez, on aime pas les enquêtes dans ce pays, regardez pour J.F. Kennedy. Les personnes qui sont au pouvoir font ce qu’elles veulent et feront toujours ce qu’elles veulent. le pouvoir fait se qu’il veut. Je n’aurai pas confiance dans une nouvelle enquête, mais l’idée est amusante, on peut spéculer". Carlin repère le micro "Ah, mais vous avez un micro attaché ? ca va, au revoir"
Nous savons que l’enquête officielle est bâclée. Les preuves sont multiples et indiscutables : le 11/09/2001 est le plus gros mensonge du siècle et a causé la mort de milliers de personnes directes et de millions indirectes. Et l’homme qui symbolise depuis 40 ans la grande gueule de l’humaniste américain chasseur de mensonges, se tait ?
Carlin : "Les vrais propriétaires vous possèdent et vous ne pouvez rien faire, Soyez contents avec ce que vous avez"
C’est tout, bonne nuit les petits, papy éteint la lumière ? Qu’est-ce qui se passe george, t’as fait dans tes couches, Carlino ? Alors essuies ton cul avec tous les dollars gagnés grâce à tes crasses et ton silence. Après, tu tires la chasse et tu disparais avec ta merde. Fils de pute de suceur de bite d’enculé de ta race vas t’éclater les couilles, raclure de bidet.
"les mots ne veulent rien dire, tout dépend du contexte"
Humour juif de G. Carlin.
Répondre à ce message