Ce que je deteste chez un salarié c’est qu’il justifie son immoralité,sa non comprehention,sa non compassion,sa mechanseté,son egoisme par son travail (et officieusement par sa prime aux resultat)
Merde qu’en meme
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!