Conférence d’Alain Soral, Marion Sigaut et Stéphane Blanchonnet à Bordeaux
2 juin 2013 01:03, par FaridBonsoir tout le monde !
La conférence était superbe !
Malheureusement, elle ne m’a pas convaincu d’être monarchiste personnellement.
Je convaincu qu’E&R reste un mouvement rassembleur.
Un Alain Soral explosif dans son rôle de rhétoricien animateur de salle (et intellectuel) et une Marion Sigaut de classe mondiale tant dans son intellect maintenant reconnu de tous que dans sa simplicité qui sait la rendre accessible.
Personnellement, Stéphane Blanchonnet ne m’a pas convaincu, je ne vois pas en quoi ressemblerait une néo-monarchie selon l’AF... Il demeure néanmoins un intellectuel érudit sur l’Histoire de la monarchie Française.
Cordialement,
Farid.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!