Conférence de Marion Sigaut à Aix-en-Provence
13 mai 2013 12:23, par samraLe "siècle des Lumières" plutôt le siècle des ténèbres....!
Une conférence qui rétablit des vérités cachées et qui font froid dans le dos ! le drame est que les choses n’ont pas réellement changé ! le catholicisme n’est plus via "la révolution de 1789" qui est la concrétisation de ce que Marion Sigaut a dénoncé ",1905 a été l’ultime coup mortel porté à l ’Eglise !Que Dieu vous bénisse chère Marion Sigaut !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!