Le maintien de l’ordre en France
5 mai 2013 21:25, par equitableIl s’agit du maintien d’un ordre parfaitement illégitime, puisqu’émanant ,en dernière analyse,
d’ une Assemblée Nationale elle meme parfaitement illégitime, issue d’élections TRUQUEES par le scrutin majoritaire à deux tours . Tout ce qui est institutionnel en France depuis 1958 est illégitime . L’Histoire le dira .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!