Bonjour a Tous depuis l’Angeterre,
Excellent article (je suis allee dans mon dictionnaire bilingue plusieurs fois, du haut niveau !), l’auteur ecrit avec justesse la fin de nos nations souveraines et libres, la mort lente d’un monde ancien qui va disparaitre a jamais, l’effondrement global et la banqueroute (universelle elle sera). J’ai une question, l’auteur parle d’une "Demographie faible" en France. il me semble que j’ai lu dans des tas d journaux que la demographie francaise etait tres bonne.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!