Algérie : retour sur la prise d’otages de 2003
19 janvier 2013 12:55, par lasiestePourquoi ce Mokhtar bel Mokhtar, a fuit le mali et contrer l’armée française, et est allé en Algérie, montrer qu’il existe et prendre une poignet d’otage ?
Pourquoi BP ? et pas Total (une compagnie française) ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!