Heureusement que Barack est là !*
15 novembre 2012 11:09, par harisajajinVoila pourquoi j’esperai voir Mitt gagner, le voile ( noir) serait enfin tomber et la grande democratie et l’espoire americain serait revenu à ce que l’on a connu avec Bush.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!