Une chose m’etonne toujours qd je lis cela, pourquoi le peuple ne se revolte pas ????? Parceque ils peuvent bien surveiller aqui ils veulent si 320 millions d ameriain armé (ce qui est le cas) deboulent sur Washington c est fini de l oligarchie même si il doit y avoir 10 millions de morts du coté du peuple, ce dernier finira par gagner... Alors si quelqu un a la reponse ????
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!