Quand commencera t-on a supprimé les lois stupide afin de revenir à une moral simple que nous faisait nos parents : "ne t’abaisse pas à son niveau, ne répond pas".
Ils font ça pour s’occuper ? Je vois que ça... Sinon pourquoi vouloir attaquer en justice une personne inconnu qui aura balancer 3 impolitesses en l’air.
Pourquoi être débile au point de se sentir visé à chaque fois ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!