Fidel Castro sur le danger d’une guerre nucléaire
28 août 2012 21:58, par GillesIl a un peu la mémoire courte le vieux tocard.
Il devrait se souvenir qu’il était lui-même au centre de la plus grave crise qui a failli dégénérer en cataclysme nucléaire mondial en 1962.
Alors l’entendre aujourd’hui prononcer des mises en garde et des appels à la raison me fait doucement rire.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!