pour moi le titre du reportage n’est pas bon.il aurait du s’appeller le deshonneur de la république.il serait temps que les patriotes francais se desolidarisent de ce régime qui n’a produit que du malheur et du deshonneur
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!