Une autre vision des années 30
8 août 2012 13:07, par borowicCe qui est vrai c’est que la France fut beaucoup mieux traitée en 1815 que l Autriche Hongrie en 1918. Le démantèlement de l empire austro-hongrois est la plus grande erreur du 20 siècle
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!