Olivier DelaMarche : "On continue à nous balader !"
19 juin 2012 23:02, par PopopodiJ’aime bien écouter Delamarche qd je tombe dessus sur E&R, et je remarque qu’il est souvent critiqué. Perso je ne suis pas économiste et ne peux vraiment juger sur le fond, mais si l’on me forçait à donner mon opinion je le trouve quand même "globalement positif" comme dirait l’autre. J’aimerais également savoir ce qu’il pense de Jovanovic, et aussi ce que Jova pense de lui.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!