Mais pourquoi ne pas appeler à une manifestation contre "la guerre sans l’aimer", l’impérialisme occidental et les médiamensonges ?
Certains "non-dupes" ERRENT, d’autres pas...et ils voudraient AGIR !
Pourquoi attendre que Dieudo se mette à la remorque d’une manif de vrais amis de la Syrie qui, aux yeux du grand public vont passer pour une bande de fanatiques pro-régime ?
Je suis Français de souche comme on dit, ATHEE et prêt à manifester ma colère et mon soutien aux victimes des rebelles salafistes et autres mercenaires infiltrés dans le pays !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!