L’humain d’abord, c’est pour les autres
12 juin 2012 07:54, par Philippe LUne pensée du jour :
"L’humain d’abord !" (Slogan du Front de Gauche) Et quand le citoyen, les Français, la France, la République ? Après ? Jamais ? On reconnait bien là les mondialistes, les immigrationnistes, les suppôts de Largent, le parti de l’Etranger, les traîtres à la patrie, les ennemis de l’humanité elle-même !
Je crois que cela résume bien ce qu’il faut rétorquer à ces tarés !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!