Alain Soral, entretien d’avril 2012
29 mai 2012 01:14, par sebBonjour alain soral,
j’ai une question, tu a dit dans une de tes videos que marine avait signé avec l’empire, alors pourquoi tu a apellé au vote fn ?
Cordialement seb
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!