Le FN croule sous les adhésions
28 avril 2012 01:16, par robertoJe vais prendre ma carte après le second tour.
Psyhologiquement je serai prêt.
J’aurais atteint le fond, quand je verrai la gueule du nouveau Président près du drapeau français. Alors cette adhésion sera le rebond et la continuité à mon échelle du travail de E&R.
Bravo encore.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!