Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le FN croule sous les adhésions

Selon nos informations, le Front national aurait dépassé ces derniers jours la barre des 50 000 adhérents à jour de cotisation. Record jusque-là jamais atteint.

Bien loin des 10 000 adhésions d’il y a deux ans. « Et encore, on a un tas de demandes que nous n’avons pas pu traiter pendant la campagne, faute de temps et de personnel », assure un cadre.

Pour gérer cet afflux et pour faire face à la campagne des législatives, le FN compte étoffer son équipe, composée d’une vingtaine de salariés permanents, en créant une dizaine de postes.

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #143472
    Le 27 avril 2012 à 14:34 par tarasquin
    Le FN croule sous les adhésions

    Enfin la légitimité citoyenne de France reprend ses droits dans la modération et toutes les compréhensions .

     

    Répondre à ce message

  • #143532
    Le 27 avril 2012 à 17:14 par charles antoine
    Le FN croule sous les adhésions

    Hélas le FN est un parti 100% "républicain"... donc toujours prisonnier des concepts "révolutionnaires" établis par l’humanisme illuminé des Lumières ayant pris forme dans la synagogue de Satan. Humanisme illuminé qui je le rappelle substitua à la transcendance religieuse, à la contemplation, et au pourquoi de l’existence, une forme de religiosité inversé en quéte d’un paradis terrestre immédiat déchaînant toutes les avidités, et ayant instauré le culte de l’Homme Dieu d’ou découle un developpement technique débridé.

    À moins que l’arrivé massive de nouveaux adhérents inspirés et guidés par la même foi que Sainte Jeanne D’arc, parvienne finalement à transcender ce parti républicain, pour le mettre au service d’une autorité morale supérieure, rétablissant ainsi l’Eglise et sa fille ainée dans leurs intégrité une fois parvenue à la tête du pouvoir temporel. Qui sait ?

    Mais pour qu’une telle chose advienne, il ne faudra pas faiblir face aux résistances, qui au sein même du FN ne manqueront certainement pas d’avoir lieu.

    Le pouvoir politique des princes de ce monde, aime parfois se revendiquer du religieux pour mieux pouvoir l’instrumentaliser à des fins basements matériels, mais depuis que ce même pouvoir à été libéré de ses chaînes par la FM, il tient cependant en horreur l’éventualité qu’un jour, l’autorité morale religieuse puisse à nouveau le soumettre à des lois divines qui transcende ses mêmes interêts bassements matériels.

    Voila pourquoi après le coup d’Etat de 1789 et quelques nouvelles tentatives d’instrumenalisation du religieux (1er empire et second empire), le pouvoir des princes de ce monde à finalement décidé qu’il était beaucoup moins périlleux pour lui de se débarasser totalement de toute transcendance religieuse, avec qui plus est le net avantage de pouvoir en détourner les principes (humanisme illuminé), et ainsi pièger les hommes dans la recherche de solutions purements politiques, qui sont autant d’espoirs sans lendemains renforçant toujours un peu plus le pouvoir débridé des princes de ce monde, donc le régne de Satan cherchant à précipiter l’Homme vers sa chute.

    Quant à l’autorité religieuse gardienne du dogme de la foi, bien qu’elle ait perdu son intégrité pour diverses raisons, ce serait également tomber dans le piège du Diable que de vouloir opérer des divisions au sein même de l’Eglise sous un tel pretexte, et ce alors que Satan est déja parvenue à nous faire deserter les lieux de prière.

    Donc vigiliance dans l’action.

     

    Répondre à ce message

    • #143709
      Le Avril 2012 à 23:54 par Peter Sellers,stop hating each others... Hate Banksters fucking (...)
      Le FN croule sous les adhésions

      Whaou... Dans la langue Roman Catholique dans le texte : Alléluia (gloire à Dieu)... De la même façon Al-hamdoulilah (gloire à Dieu) en arabe dans le texte.
      Voilà qui change du discours habituel de certains du FN... En voilà une vrai vision... Pas juste une vision, une vision juste. Chapeaux hauts ! Bravo un petit peu de justice dans les stratégies électoraliste politico politicienne...

       
    • #144002
      Le Avril 2012 à 14:59 par Monte Cristo
      Le FN croule sous les adhésions

      Bof...la monarchie était engluée dans sa décadence. Quand tu associes athéisme et parasitisme des uns (les nobles), couilles molles des autres (Louis XV), réaction débile et intéressée qui rend le pays irréformable (Parlements), inégalité entre la noblesse et le haut clergé contre le peuple...ça ne peut que finir par péter. Pas besoins d’illuminés de Bavière ou autres adorateurs du concombre noir !

      Alors vive la République française, la vraie !

       
    • #144083
      Le Avril 2012 à 17:55 par aie !
      Le FN croule sous les adhésions

      @ peter sellers etc...,
      " la langue roman catholic dans le texte" !!!!! tu dis n’importe quoi ! d’abord ça s’appelle le latin, et deuxio le mot "Alleluia" ou "Hallelujah" (de l’hébreu הללויה), signifie littéralement "Louer Yah" (du tétragramme : YHWH).
      Verifie tes infos avant de balancer des inepties....amen ( c de l’hebreux aussi)

       
    • #144193
      Le Avril 2012 à 22:19 par charles antoine
      Le FN croule sous les adhésions

      @ Monte Cristo

      "Alors vive la République française, la vraie !"

      Désolé mais je ne partage ta "foi" inversé en "l’Homme Dieu" prétenduement capable de se sauver par lui même de toute "corruption" et donc de toute tentation visant à priver ses semblables de leurs libre arbitre.

      L’Homme étant potentiellement corruptible, il demeure toujours tenté de substituer au réel d’un univers dont il ignore pourtant le sens et l’origine, sa propre réalité en quéte d’un paradis terrestre absolu et immédiat déchaînant toutes les avidités, et menant tout droit en Enfer. D’autant plus lorsque le pouvoir politique temporel n’est plus entravé par une autorité morale supérieure, divine et intemporelle, seul capable de transcender et de soumettre les désirs insatiables de "la chair", à ceux de l’esprit.

      Si la Noblesse était comme tu le dis trés justement en pleine "décadence", ce fut principalement parce que le pouvoir temporel des princes de ce monde avait déja commencé, depuis la renaissance en passant par Louis XIV, à prendre le dessus sur l’autorité morale religieusé, autrement dit en instrumentalisant les principes religieux à des fins bassements matériels.

      Principes religieux qui après avoir été instrumentalisés par certains princes de ce monde, furent par la suite vidés de toute transcendance religieuse par l’humanisme illuminé des Lumières, qui en détourna les principes dans une forme de religiosité inversé en quéte d’un paradis terrestre immédiat et absolu, dont nous subissons encore aujourd’hui les conséquences sociales et environnementales.

       
    • #144303
      Le Avril 2012 à 03:38 par Peter Sellers, beware some dissidents are fraud
      Le FN croule sous les adhésions

      @aie, ouille ouille ouille ! tu Google... speedy rapido (yes you do !) donc toi tu dit pas d’ineptie ? Come on, confront you back !
      T’aurais du lire Roman Catholic (vernacular) language... Encore falait-il que tu saches de quoi je parles ?... J’ai pas dit latin... est pour cause Why ?t’aurais voulu grec, hébreu ou MIEU Araméen ? >Alléluia te rends tu compte que c’est une prière incorporer dans le corpus ? Ma comparaison (alleluia =alhamdoulilah) est pertinent si ça n’est que pour montrer la ressemblance du Gloire-a-Dieu avec l’arabe AUTRE langue SÉMITIQUE... Tu me dit alleluia signifie louez Yah... Moi je le sais... Yah = Notre créateur, comme dise les rastas Louez Jah... En langue sémitique arabe Allah c’est Al-Lah... Al étant le... Le créateur... Lah !

      Le mot dans la Torah, Eloah/Elohim (pluriel) est aussi à rapprocher du terme arabe « Allah ». Les deux noms partagent en effet tous deux la racine sémitique e-l. En arabe, divinité se dit « ilah » et le Dieu unique « al-ilah » d’où le nom propre « Allah ».
      Regarde le film La passion du Christ avec les dialogues en araméen... Tu pourras entendre Jésus appeler Dieu : Allah...
      http://m.alterinfo.net/Qui-est-Alla...
      Ps : amen, toujours en langue sémitique est la même prière en arabe... avec des variations phonétiques (habituel) sur les voyelles... donnant amin ou amen.

       
    • #144309
      Le Avril 2012 à 03:57 par Peter Sellers, beware some dissidents are fraud
      Le FN croule sous les adhésions

      Y auras toujours des gens pour diviser... quand d’autres sont trop dans l’action pour etre dans les querelles de clochés... 
      Testament est la traduction latine d’un mot grec : "diathèkè" qui signifie a la fois testament et alliance (synonymes : engagements, pacte, rappel) 
      En arabe, l’equivalent c’est Mithaq. 
      Selon l’Islam le pacte solennel qui lie les croyants (tous les croyants !) a Dieu... Dieu aime que les croyants rivalisent entre eux a faire des bonnes œuvres... Dites moi : Comment pourrait-il en être autrement ?

       
    • #144405
      Le Avril 2012 à 12:58 par Monte Cristo
      Le FN croule sous les adhésions

      Cher charles antoine,

      comme toi, je n’ai pas grande confiance en l’Homme. Ceci étant dit, ce que j’aime bien, moi, avec la République, c’est l’idée d’égalité de principe entre les hommes, quelle que soit leur classe sociale...toi qui est chrétien, ce concept devrait plutôt te parler ! De plus, la République en tant que régime (je ne prends pas en compte la française, donc), peut-être parfaitement compatible avec le catholicisme. Regarde, qui protège le plus la religion catholique entre la république irlandaise et la monarchie espagnole ? ...

       
    • #144899
      Le Avril 2012 à 17:33 par robin
      Le FN croule sous les adhésions

      Cher Monsieur,

      La FRANCE A deux mamelles : la Chrétienté et la République..les deux appartiennent à notre Histoire mouvementée
      Je suis d’accord que l’on meure pour une Cathédrale ( dixit Gilles, le roman de Drieu la Rochelle)...mais certains sont prêt à mourir pour la République.

      C’est vrai les Français sont obsédés par l’Egalité...ils nourrissent des sentiments haineux pour leurs prochains contraire à l’enseignement évangélique.........

      Il faudrait réconcilier les français sans doute en luttant contre les corporatismes donc plus de Démocratie finalement et un retour du Patriotisme...

      Les haines dans l’Histoire de France sont permanentes mais je suis d’accord de dire que 1789/1793 a vu se produire une forme de radicalité passionnelle...et les français n’arrivent pas à se réconcilier...je précise pour autant :
      Clovis n’a pas hésité à supprimer ses frères rivaux..habitude sous les Rois mérovingiens par la suite
      en 1356 de mémoire, Etienne Marcel pénètre au Louvre, tue le Chambellan et coiffe Charles V d’un bonnet "rouge"..il conservera le pouvoir une petite année
      1340/1350 pendant la Peste plus de la moitié de la population de Bordeaux disparaît, les survivants accaparent les biens des morts..moyen rapide de s’enrichir
      Armagnac et Bourguignons s’entre tuent notamment dans le Paris de 1410..
      Huguenots et Papistes s’entre tuent pendant les guerres de religion..à la saint Barthélémy le petit peuple catholique de Paris va à la "picaille"..ils prennent les biens des protestants égorgés...

      la statut du paysan en terre royale au XIII est correcte..le servage en France n’ayant jamais ressemblé au servage russe
      au XVII sous Louis XIV la condition paysanne est catastrophique........les guerres des Bourbons sont permanentes..et coûteuses..le seul Roi qui a baissé la Taille c’est le Père du Peuple selon le parlement de Paris le bon Louis XII vers 1500...mais les excès des bourbons et l’incapacité de réformer le Royaume sera à l’origine de la révolution..et cela malgré Turgot avec le Roi Louis XVI qui aimait le peuple..........

       
    • #145700
      Le Mai 2012 à 09:33 par Vorace
      Le FN croule sous les adhésions

      Tu dis nimp peter sellers...

      Vérifie tes sources ou ferme la à tout jamais ^^

      (humour)

       
  • #143533
    Le 27 avril 2012 à 17:16 par sbeu29
    Le FN croule sous les adhésions

    Je viens de confectionner des bulletins de vote nul humoristique (.doc et .odt) affichant clairement pourquoi non à Flamby et non à Naboléon. Ces 2 fichiers sont imprimables en A4 sur lequel figure 4 bulletins. A vos ciseaux et zou dans les boîtes aux lettres des voisins.
    C’est vraiment le moment d’être dans l’action pour continuer le combat !
    le lien free sur lequel vous pouvez télécharger librement mon oeuvre, arf :
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/...

    Vive ER, vive Marine et vive la France !!!

     

    Répondre à ce message

    • #143891
      Le Avril 2012 à 11:30 par Alix65
      Le FN croule sous les adhésions

      Excellent. Je me le suis téléchargé. Le jour J mon coeur va balancer entre Biquette et ton bulletin.

       
    • #145332
      Le Mai 2012 à 12:52 par Jim
      Le FN croule sous les adhésions

      j’ai gardé un bulletin Marine Le Pen du premier tour, que je mettrai au second, ca comptera comme blanc, mais tant pis, le message ne sera que plus clair.
      si y’ avais moyen de le mettre aussi a télécharger et imprimer chez soi pour ceux qui veulent quand meme choisir entre "la bonne (Marine), la pute et le truand"

       
  • #143568
    Le 27 avril 2012 à 18:44 par heliante
    Le FN croule sous les adhésions

    Merci à Gallier 2 Pour la vidéo „ Marine Le Pen invitée de l’Entretien du jour du 23 Avril sur la chaîne panafricaine 3A Telesud „
    http://www.thiesvision.com/Video-In...

    Une Marine remarquable, franche, talentueuse, concise, calme. Intelligente, humaine. Des journalistes intelligents comme on aimerait en entendre plus souvent, sans haine, sans aucune question piège.
    Où donc trouver dans les réponses de Marine la xénophobie, le racisme, l’antisémitisme, le nazisme ??????????

    Mais la méchanceté revient au galop dans le titre de présentation de cette vidéo .

    :Invitée Sur La Chaîne Telesud, Marine Le Pen Echappe A La Lapidation Intellectuelle...

    Thiesvision.com- La Présidente du FN était l’Invitée de l’Entretien du jour du 23 Avril sur la chaîne panafricaine 3A Telesud. Comme d’habitude, la candidate de l’extrême droite a su défendre certaines bonnes idées mais celles qui sont catastrophiques ont échappé à la vigilance de ces journalistes qui n’ont pas réussi à la capturer...
    INFECT !!!

     

    Répondre à ce message

    • #143710
      Le Avril 2012 à 23:59 par Peter Sellers,stop hating each others... Hate Banksters fucking (...)
      Le FN croule sous les adhésions

      Tu dit : Où donc trouver dans les réponses de Marine la xénophobie, le racisme, l’antisémitisme, le nazisme ??????????




      Aurais tu oublié Islamophobie ? C’est pourtant une accusation que l’on lit souvent sur les forums.

       
  • #143583
    Le 27 avril 2012 à 19:13 par BOISMOREAU
    Le FN croule sous les adhésions

    Tous çes commentaires sont encouragants.Pour la 1er fois de ma vie,j’ai voté FN en 2012 ;aprés mures reflexions.Et dans ma vie soçiale,meme si je ne revendique pas mon adhesion patriotique,je ne me cache plus.Avec E§R,j’ai trouvé un SENS POLITIQUE ET SOCIAL intellectuel qui me faisait défaut.

     

    Répondre à ce message

  • #143738
    Le 28 avril 2012 à 01:16 par roberto
    Le FN croule sous les adhésions

    Je vais prendre ma carte après le second tour.
    Psyhologiquement je serai prêt.
    J’aurais atteint le fond, quand je verrai la gueule du nouveau Président près du drapeau français. Alors cette adhésion sera le rebond et la continuité à mon échelle du travail de E&R.
    Bravo encore.

     

    Répondre à ce message

  • #143864
    Le 28 avril 2012 à 10:21 par Alix65
    Le FN croule sous les adhésions

    Perso j’ai pris ma carte en Janvier 2011, en mode "petit revenu" à 30€. Depuis j’ai pu rencontrer des anciens frontistes. C’est sûr qu’il y a du bon et du moins bon. Certains sont trés éloignés de la ligne d’E&R. C’est à se demander même pourquoi ils votent Marine Le Pen et s’ils se trompent pas de crémerie. Plus royalistes que le Roi. Enfin c’est loin d’être la majorité de ceux que j’ai cotoyé, mais il faut le savoir. Et c’est je pense une bonne raison d’y entrer pour faire bouger les lignes de l’intérieur. Lors d’une réunion avec des cadres du FN j’ai pu avancer quelques idées soraliennes. Chacun à son niveau peut faire évoluer le FN dans le bon sens mais c’est pas seulement en le critiquant de l’extérieur.

     

    Répondre à ce message

    • #143917
      Le Avril 2012 à 12:21 par Jean
      Le FN croule sous les adhésions

      Certains sont trés éloignés de la ligne d’E&R.

      Précise ! Ils n’aiment pas les Arabes, c’est ça ? Parce que c’est quand même le leitmotiv de tous les militants FN que j’ai croisés... Il y a comme un souci, non ?

       
    • #144068
      Le Avril 2012 à 17:18 par Alix65
      Le FN croule sous les adhésions

      @ jean
      Oui et islamophobe dirons-nous. Mais ceci n’est pas l’apanage du FN et dans mon département je n’ai pas eu l’impression que c’est la majorité, mais plutôt parmis les anciens qui ont vécu la guerre d’Algérie. Pour que cette sensibilité qui se trompe d’ennemi devienne ultra-minoritaire, il n’appartient qu’à toi d’apporter ton grain de sel.

       
    • #144462
      Le Avril 2012 à 15:35 par dédé75
      Le FN croule sous les adhésions

      Si le constat c’est de dire que la majorité des militants du FN n’aiment pas "les arabes" alors la question à poser c’est : pourquoi ?

      Pourquoi juste les arabes et pas les autres, ou si peu ?

       
    • #144616
      Le Avril 2012 à 23:07 par Peter Sellers ;Parmis mes meilleurs potes... Des arabes
      Le FN croule sous les adhésions

      @dede75 le racisme exclusif... sans pataquès sur les pastèques, les melons bref les noms que vous les racistes vous donnaient aux arabes...

      J’en sais rien... Essaye de voir quand ça a commencé, y a peu-être un événement traumatique... Une frustration ? Ça doit pouvoir s’expliquer... Ça remonte a l’enfance ?... Je te taquine bien volontiers Dede75... cependant tu doit te l’avouer que ta question, pourquoi, a moins que cela ne soit une question rhétorique... tu es le plus amène de TE TROUVER ta réponse... A bon entendeur salam/salut

       
    • #144756
      Le Avril 2012 à 11:36 par Peter Sellers ; you Know it makes sens...
      Le FN croule sous les adhésions

      @dede75, a ta question je vais répondre par une, enfin plusieur autres question... Pourquoi ce sont les turcs en allemagne ? Les pakistanais en Angleterre ? Les roms en ex-tchècoslovaquie, les coréens au Japon, les wallons chez les flamands (et vice versa), les mexicains au Texas, les hommes chez les femmes (et vice versa) ? Peut-être un groupe homogène bien identifiable avec qui des anciens contentieux peut être mis en actif pour faire le PARFAIT bouc émissaire ?... Pour que des gros balourds nous entrennent inlassablement dans une valse anti-raciste que ne profite ni aux racistes ni aux victime (qu’on leur aura désigné) ; c’est pas la fée clochette qui me l’a dit...

      une explication semble s’être s’imposée : le racisme se nourrit des effets de la crise économique - chômage, précarité, détérioration des liens sociaux et des conditions de vie dans les quartiers populaires. Le racisme est ainsi appréhendé comme une production sociale. Il repose sur un certain nombre de choses : le rôle joué par la classe politique et les médias dans la montée du Front national ouvrant ainsi à une autre approche du racisme. Le racisme, n’est pas, ou pas spécialement, une caractéristique de la « France d’en bas » ; il est même, à beaucoup d’égards, une production de la « France d’en haut » ( intégrer l’abstention et la non inscription sur les listes électorales, beaucoup plus importantes chez les classes populaires, permet de donner une juste mesure du pourcentage d’électeurs FN au sein de cette population, les commerçants et professions indépendantes apparaissent comme les premiers soutiens du parti d’extrême droite) et le résultat de la réappropriation dans ses discours de grilles d’analyse, d’arguments, de schémas de pensée des vielles extrêmes droites européennes, qui étaient de toute évidence en leur temps racistes.

       
    • #144832
      Le Avril 2012 à 15:16 par Peter Sellers ; la suite:kestion pascon ki ren 1T li jean
      Le FN croule sous les adhésions

      @dede75, a ta question je vais répondre par une, enfin plusieur autres question... Pourquoi ce sont les turcs en allemagne ? Les pakistanais en Angleterre ? Les roms en ex-tchècoslovaquie, les coréens au Japon, les wallons chez les flamands (et vice versa), les mexicains au Texas, les hommes chez les femmes (et vice versa) ? Peut-être un groupe homogène bien identifiable avec qui des anciens contentieux peut être mis en actif pour faire le PARFAIT bouc émissaire ?... Pour que des gros balourds nous entrennent inlassablement dans une valse anti-raciste que ne profite ni aux racistes ni aux victime (qu’on leur aura désigné) ; c’est pas la fée clochette qui me l’a dit...
      une explication semble s’être s’imposée : le racisme se nourrit des effets de la crise économique - chômage, précarité, détérioration des liens sociaux et des conditions de vie dans les quartiers populaires. Le racisme est ainsi appréhendé comme une production sociale. Il repose sur un certain nombre de choses : le rôle joué par la classe politique et les médias dans la montée du Front national ouvrant ainsi à une autre approche du racisme. Le racisme, n’est pas, ou pas spécialement, une caractéristique de la « France d’en bas » ; il est même, à beaucoup d’égards, une production de la « France d’en haut » ( intégrer l’abstention et la non inscription sur les listes électorales, beaucoup plus importantes chez les classes populaires, permet de donner une juste mesure du pourcentage d’électeurs FN au sein de cette population, les commerçants et professions indépendantes apparaissent comme les premiers soutiens du parti d’extrême droite) et le résultat de la réappropriation dans ses discours de grilles d’analyse, d’arguments, de schémas de pensée des vielles extrêmes droites européennes, qui étaient de toute évidence en leur temps racistes.

       
    • #145684
      Le Mai 2012 à 07:09 par Tunisoral
      Le FN croule sous les adhésions

      C’est vraiment ça !

       
  • #143973
    Le 28 avril 2012 à 14:15 par PROFANE
    Le FN croule sous les adhésions

    SALUT A TOUS

    POUR VOUS ANNONCER QU ENFIN LA PLURALISME S INSTALLE PARTOUT SUR LES TERRITOIRES DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE....meme en MARTINIQUE
    MARINE A FAIT 4,76 % là où son député européen de pèreavait été interdit ,il y a quelques années d atterir et de circuler.....et même de transiter en ZONE INTERNATIONALE ????? jamais vu AU MONDE !!! ET ATTEINTE AU DROIT INTERNATIONAL....empêché par une troupe d indépendantistes vociférents trustés de francsmaçons notoires......169 LOGES AUX ANTILLES FRANCAISES ! ! ! ! expliquant les merdes chroniques et la corruption andémique locale...
    Pour que revive la FRANCE.....la nôtre....celle de VAUBAN et chateaubriand

    pour vous un site : fnmartinique.unblog.fr et fnational972@hotmail.fr

     

    Répondre à ce message

    • #144634
      Le Avril 2012 à 23:34 par Peter Sellers ;Parmis mes meilleurs potes... Des arabes
      Le FN croule sous les adhésions

      Si le FN a mauvaise presse, je serais curieux de savoir la représentativité de cette électorat... Zoreille (métropolitain), béquet, anti-indépendantiste, anti-syndicaliste, anti-communiste, fonctionnaire, caste marchande, propriétaire terrien, prolos, neg-marrons, catholique, évangéliste ? Merci d’eclairer un peu notre lanterne... J’ai vécu en Nouvelle-Calédonie, alors je connais la complexité.

       
    • #166036
      Le Juin 2012 à 06:02 par seb
      Le FN croule sous les adhésions

      le FN : votez MIM

       
  • #143974
    Le 28 avril 2012 à 14:16 par nanothermite
    Le FN croule sous les adhésions
  • #144130
    Le 28 avril 2012 à 19:42 par heliante
    Le FN croule sous les adhésions

    De l’étranger les échanges politiques sont limités.
    Je voudrai savoir de l’un de vous :
    A- Quels sont en fin de compte les épouvantables aspects que l’on reproche à Marine Le Pen ?
    B- Quelles sont ses idées catastrophiques qui plongeraient notre pays dans le chaos ?
    dictature, incompétence, fachisme, suppression de nos libertés, etc........ ?????
    Merci !

     

    Répondre à ce message

    • #144239
      Le Avril 2012 à 23:45 par charles antoine
      Le FN croule sous les adhésions

      @Heliante

      A- Quels sont en fin de compte les épouvantables aspects que l’on reproche à Marine Le Pen ?

      Réponse : l’eventualité qu’une fois au pouvoir, elle soit tenté de tomber dans le piège d’une diabolisation des Musulmans de France. Diabolisation elle même favorable au fameux "choc des civilisations" si chère aux ideologues Atlanto-sionistes du N.O.M, cherchants à créer les conditions d’une guerre civile en France et en Europe.

      B- Quelles sont ses idées catastrophiques qui plongeraient notre pays dans le chaos ?

      Réponse : À moins de partager l’intimité d’un homme ou d’une femme politique, ont ne connaît en générale pas ses "idées", mais seulement son Programme, dont les promesses je cite "n’engagent que ceux qui y croient". Ce qui par contre demeure certain, c’est que le FN tout comme les Lepen père et fille, sont 100% RÉPUBLICAIN, et qu’il n’y a donc aucun risque "d’une dictature fasciste" comme le laissent entendre les Merluchons et autres gauchistes manipulateurs. Et ce d’autant plus que le Fascisme est historiquement et idéologiquement un "nationalisme" révolutionnaire de GAUCHE, et absolument de droite, et encore moins propre à une extrême droite "conservatrice" de certains "priviléges" politiques et économiques acquis lors de la révolution maçonnique de 1789, et qui n’entend pas les lâcher au profit d’un nouveau système dont elle n’est pas certaine de pouvoir tirer avantage.

      À titre d’exemple les Francs Maçons du 18éme siècle furent dans un premier temps des "nationalistes" convaincus et acharnés, non seulement face à une autorité cléricale universaliste, mais également face à une population française vouant majoritairement un culte à Dieu et à son Eglise, plutôt qu’à "L’Homme dieu" et à sa "Nation". Puis dans un second temps et grâce au colonialisme qu’ils encouragèrent, quand le nationalisme devint une entrave pour la réalisation de leurs projets impérialistes mondiaux, ils se révélérent tout "naturellement" internationalistes et pour l’abolition des frontières, autrement dit tout comme le sont aujourd’hui leurs dignes descendants, à savoir les collabos gauchistes et autres anarcho-cocos-libertaires.

      En fait la FM fut non seulement le carrefour de toutes les héresies anti-cléricales, mais également le creuset de toutes les ideologies nationalistes, communistes, et anarchistes, qui se développèrent ensuite au 19éme siècle, et ce pour mieux pièger l’Homme dans la recherche de solutions purement politiques illusoires et suicidaires.

       
    • #144483
      Le Avril 2012 à 16:27 par dédé75
      Le FN croule sous les adhésions

      À titre d’exemple les Francs Maçons du 18éme siècle furent dans un premier temps des "nationalistes" convaincus et acharnés,



      Faux.

       
    • #144588
      Le Avril 2012 à 21:22 par charles antoine
      Le FN croule sous les adhésions

      @dede75

      Je confirme et je persiste !

      en 1789, Les Francs Maçons se revendiquèrent d’abord de la Nation, avant de se revendiquer de l’internationalisme post coloniale.

      Ce qui n’empêche pas qu’avant la révolution maçonnique de 1789, l’Eglise soutenait quand à elle l’amour de la patrie et sa défense en tant que fille ainée de l’Eglise, mais ne demandait cependant pas qu’ont lui voue un culte "religieux" inversé, qu’elle aurait condamné en tant qu’idolatrie.

       
    • #144617
      Le Avril 2012 à 23:07 par dédé75
      Le FN croule sous les adhésions

      Parler de "Révolution maçonnique" pour 1789 est redevenu très à la mode depuis peu et soit disant subversif...mais c’est zéro historiquement, ça ne veut rien dire. Comme que de parler d’une Église patriotique...

      Mais c’est tellement plus amusant !

       
Afficher les commentaires précédents