Hélas le FN est un parti 100% "républicain"... donc toujours prisonnier des concepts "révolutionnaires" établis par l’humanisme illuminé des Lumières ayant pris forme dans la synagogue de Satan. Humanisme illuminé qui je le rappelle substitua à la transcendance religieuse, à la contemplation, et au pourquoi de l’existence, une forme de religiosité inversé en quéte d’un paradis terrestre immédiat déchaînant toutes les avidités, et ayant instauré le culte de l’Homme Dieu d’ou découle un developpement technique débridé.
À moins que l’arrivé massive de nouveaux adhérents inspirés et guidés par la même foi que Sainte Jeanne D’arc, parvienne finalement à transcender ce parti républicain, pour le mettre au service d’une autorité morale supérieure, rétablissant ainsi l’Eglise et sa fille ainée dans leurs intégrité une fois parvenue à la tête du pouvoir temporel. Qui sait ?
Mais pour qu’une telle chose advienne, il ne faudra pas faiblir face aux résistances, qui au sein même du FN ne manqueront certainement pas d’avoir lieu.
Le pouvoir politique des princes de ce monde, aime parfois se revendiquer du religieux pour mieux pouvoir l’instrumentaliser à des fins basements matériels, mais depuis que ce même pouvoir à été libéré de ses chaînes par la FM, il tient cependant en horreur l’éventualité qu’un jour, l’autorité morale religieuse puisse à nouveau le soumettre à des lois divines qui transcende ses mêmes interêts bassements matériels.
Voila pourquoi après le coup d’Etat de 1789 et quelques nouvelles tentatives d’instrumenalisation du religieux (1er empire et second empire), le pouvoir des princes de ce monde à finalement décidé qu’il était beaucoup moins périlleux pour lui de se débarasser totalement de toute transcendance religieuse, avec qui plus est le net avantage de pouvoir en détourner les principes (humanisme illuminé), et ainsi pièger les hommes dans la recherche de solutions purements politiques, qui sont autant d’espoirs sans lendemains renforçant toujours un peu plus le pouvoir débridé des princes de ce monde, donc le régne de Satan cherchant à précipiter l’Homme vers sa chute.
Quant à l’autorité religieuse gardienne du dogme de la foi, bien qu’elle ait perdu son intégrité pour diverses raisons, ce serait également tomber dans le piège du Diable que de vouloir opérer des divisions au sein même de l’Eglise sous un tel pretexte, et ce alors que Satan est déja parvenue à nous faire deserter les lieux de prière.
Donc vigiliance dans l’action.
Répondre à ce message