Le problème c’est exactement le nom éducation nationale . Avant les années 30 cela s’appelait : ministère de l’Instruction publique ; ça avait plus de gueule non ? L’éducation étant réservée aux parents et familles. C’est simple à comprendre
Sans commentaires .....
Salut à tous et une pensée à tous les bénévoles d’ER
Pierre
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!