L’Espagne retombe dans la récession
28 mars 2012 20:39, par totoLe Parlement autrichien débattait mercredi sur une série de mesures d’austérité de près de 28 milliards d’euros ficelé en quelques semaines après la perte par la petite république alpine de son précieux Triple A, et dont l’objectif est de revenir à un budget équilibré en 2016
http://www.boursorama.com/actualite...
28 Milliard d’Euro ça fait 9% du PIB Autrichien, c’est énorme !!! Un montant équivalent pour la France serait de 200 Milliard d’Euro...
Le plan d’austérité met l’accent sur les réductions des dépenses (17,3 milliards d’euros au total), les retraités et les fonctionnaires payant le plus lourd tribut. Il prévoit aussi une coupe dans les subventions aux compagnies publiques.
Il faut s’attendre à des mesures similaires en France dès cet automne.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!