Le Conflit au Congo : La Vérité Dévoilée
4 mars 2012 20:59, par damienOu en est-on, ça se passe à la 22ème, l’hypocrisie ou la division américaine...
Le grand malheur de ce pays est d’être trop central et trop riche.
On y a découvert une immense richesse avant que les gens de la-bas ce soit organisé (et on ne les a vraiment pas aidés). Et tout les requins se servent les un après les autres.
Que faire sans êtres traité de néocolon.
Déja c’est dit :
* arrêter de soutenir des voisins intéressés
* arrêter de soutenir des bandes interne intéressés
puis ...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!