La France ouvre des négociations avec la Syrie pour récupérer ses 18 agents
28 février 2012 14:39, par intervalje ne comprends pas pourquoi la France doit negocier en secret ou forcement reconnaître la mission des otages ?
après tout, si les médias mentent depuis le début, en quoi devraient ils dire maintenant la vérité ?
parceque ces Français peuvent être tout et n’importe quoi, des médecins dans un truc humanitaire,des ressortissant vivant et travaillant là bas, en quoi ces preuves seraient plus concretes ,réelles, qu ’un enième mensonge ?
parceque chaque année quasiment nous avons nos pauvres ressortissant innocents dans des geôles de fanatiques forcement musulmans ou terroristes, dictateurs sanguinaires....
c’ est une question ,aucune affirmation dans mes propos, je demande à être eclairé sur l article svp.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!