@Peter, je n’ai pas plus de potentiel que vous pour tirer cela au clair, cependant je tenterai ma chance et si j’obtiens des résultats, je reviendrai vers vous :
Lorsqu’E&R mobilisera une action concrète pour empêcher le déboulonnage de la statue de Saint-Michel aux Sables d’Olonne. A quoi sert cette organisation, si elle reste strictement intellectuelle et dogmatique ?
Si nous permettons la déchristianisation légale des rares monuments qui nous restent, nous faisons écho aux lâches qui ont laissé s’accomplir le régicide. C’est ici et maintenant que l’action s’impose. Ce que je dis ne tombe-t-il pas sous le sens ? Suis-je un extra-terrestre ?
Il n’y aura bientôt plus un Christ ni une Vierge nulle part pour se signer en passant. Mais en veux-tu en voilà des mosquées, des synagogues et des monuments maçonnico-lucifériens. Car jamais les défenseurs du Matrimoine ne déboulonneront les symboles phalliques de type obélisque ou Tour Eiffel.
Mais c’est vrai, les hommes-dieux, courbés, ne se signent plus, ne regardent plus le ciel, n’y voient pas même les chemtrails qui vont en se multipliant chaque jour que Dieu fait.
Ce n’est pas une critique négative, le travail d’E&R est utile. Mais nous aurons toujours ce train de retard à observer et commenter les évènements prévisibles qui arrivent, au lieu de les devancer par des actions concrètes et ciblées, symboliques et donc ayant une chance d’entraîner une dynamique, un effet boule de neige. Ils font, nous regardons : They live, we sleep.
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.