Je ne doute pas que ce livre soit documenté,et les sources sans doute indiscutables.
Comme des dirigeants corrompus qui ont entraînés la France dans des guerres injustes et au profit d’intérêts complètement étrangers et contraires au bon vouloir du pays,cad des français.
Tous ces faits ont été du vouloir de représentants d’une communauté spécifique qui ne représentent pas ce que nous sommes,nous français de souche,mais qui ont été aidés par une multitude de collabos,malheureusement bien français.
Il n’en demeure pas moins qu’actuellement,et depuis longtemps maintenant,nous subissons dans notre pays d’un "ensauvagement mortifère" dû à une immigration qui visiblement ,et c’est le moins qu’on puisse dire,ne veut pas adopter nos codes de valeurs,tout simplement parce qu’issue d’une autre civilisation.Qui veut conserver ses codes plutôt qu’adopter les nôtres.Ce qui à terme va détruire le pays.
Alors,imaginons le devenir de la France où cette communauté musulmane devienne encore plus importante et accède aux leviers du pouvoir,des médias,de la politique,etc...et que nous voyions alors un chroniqueur journaliste musulman avoir sa rubrique sur une chaîne,comme EZ en ce moment.
Dirions nous,oui,mais ce personnage,en fait,fréquente une mosquée intégriste,se comporte chez lui différemment qu’à l’extérieur,agit pour le bien de sa communauté plutôt que pour les français de souche,et soutient les guerres au profit de pays arabes,au détriment ce que nous voudrions que la France ait comme position dans le concert des nations ?Comment lui en vouloir puisque sa sensibilité civilisationnelle serait autre ?Vous dénoncez aujourd’hui ce que nous trouverons demain.
Alors voilà,oui,les procès d’intention pourraient être possibles à chaque fois que ces cas pourraient se présenter.
C’est pour celà,que notre pays doit être dirigé,à mon avis,uniquement par un esprit qui a fait notre nation et qui est de philosophie occidentale.Sinon,nous arriverons,soit à un multiculturalisme qui n’a pas fait ses preuves jusqu’à présent,et qui surtout chamboule l’essence même du pays,soit à des procès d’intentions justifiés ou non,mais en tous les cas préjudiciables à la cohésion du pays,et le déviant de son essence,et de ce qui fait sa spécificité.
Il est donc essentiel,pour une question existentielle de notre nation,que les communautés de souches civilisationnelles étrangères,restent minoritaires,ce qui ne sera plus le cas dans quelques années.Il en serait ainsi pour n’importe quel pays.
Répondre à ce message