Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Votre femme ne vous respecte plus ?

À déguster sans modération !

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3341098
    Le 26 mars 2024 à 08:39 par GERARD R.
    Votre femme ne vous respecte plus ?

    On dirait que cet homme, appréhendant le poison qu’est le féminisme contemporain, cherche à mettre en garde ses congénères masculins. En résumé, il dit que c’est l’Homme qui doit dominer. Ce en quoi le très misogyne devenu sur le tard, que je suis, est assez d’accord. Salut à toi, Collègue !

     

    Répondre à ce message

    • #3341395
      Le Mars 2024 à 19:26 par Domus
      Votre femme ne vous respecte plus ?

      Non mais vous plaisantez j’espère ! Si vous estimez que ce qu’il dit , donc que des conneries soi-disant pour lutter contre le féminisme à outrance, équivaut à ce qu’en explique A.S. intelligemment, avec tout le respect des femmes qu’il a, c’est une insulte faite à ce dernier.
      Ce type -là , avec ses conseils ridicules et surtout faux , est un vrai specimen de beauf.

       
    • #3341521
      Le Mars 2024 à 04:24 par Zack
      Votre femme ne vous respecte plus ?

      @domus,
      ce type comme vous dîtes est un immense champion de boxe "pied poing" et un entrepreneur à succès.
      Vous n’avez jamais ne serais-ce que croisé quelqu’un de sa stature.
      Vous n’avez rien compris comme d’habitude, il n’y a pas un seul mot que M.Soral remettrait en question.
      Ces choses sont connus de tous les hommes (véritables) depuis la genèse, à minima.
      Encore perdu une occasion de se taire, une habitude.

       
    • #3341573
      Le Mars 2024 à 07:48 par Domus
      Votre femme ne vous respecte plus ?

      Zack : ah ouais ! vachement impressionnant son CV à ce monsieur. Il vous en faut peu pour être subjugué.

      Et ben non, je ne dis pas de conneries, j’ai suffisamment écouté Alain Soral sur ce sujet, en long ,en large et en travers, même bien avant que er soit créée d’ailleurs , pour savoir qu’il ne dit sûrement pas la même chose, et ce qu’il dit me convient davantage que ce que raconte ce type.

       
  • #3341118
    Le 26 mars 2024 à 09:36 par Mon nom est personne
    Votre femme ne vous respecte plus ?

    Depuis l’excellent état des lieux Vers la Féminisation, d’A.S, tout a empiré.
    Ce thème des relations H/F est le plus important car on ne peut pas changer le monde mais on peut travailler sur soi.
    L’H français subit depuis 40 ans un lavage de cerveau par technique de la goutte d’eau :
    - Une appropriation culturelle généralisée, tandis que les étrangers revendiquent la leur.
    - Aucune solidarité française vs solidarité communautaire
    ( ces chrétiens ou gauchos qui aident que des étrangers mais jamais leur voisin/ famille c est pathologique. L’Etat Providence est notre seule solidarité mais il est dédié à l humanitaire…
    - Les valeurs chrétiennes ( pardon, tolérance, non violence) sans à côté la force, la fierté, le pouvoir… sont un suicide face à l’islam et le judaïsme… d’autant plus dans la laïcité ( on s est amputé de notre âme et de notre identité )
    - Idéaliser l’amour est une erreur : « Il en est du véritable amour comme de l apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens l ont vu » ( La Rochefouc’)
    L’amour est indéfinissable : une exaltation passagère, ou un contrat, ou une foi.
    Pour tenter de rester homme on doit sortir de la dépendance au sexe. Car sur les appli de rencontre ( principal moyen ) un thon vaut 7/10 et l ‘h est déprécié. Les F on accès au sexe, divertissement, l’h est effacé.
    Perso je pense que le patriarcat avait fonction de tenir les femmes. Auj non tenues elles ne pensent qu a voyager, baiser, consommer, briller, carrière, et faire un gosse seule a 42 ans ( ou quel h veut faire un gosse a une quadra…)
    Résultat : immaturité, individualisme, une nation qui doit importer des ventres, une identité qui se dilue. Pas de cause supérieure ( sa culture, son pays).
    - Moi séparé, un fils, je mise sur plusieurs femmes en mm tps, car je ne veux pas miser sur du vent. Je leur donne le meilleur de moi mais je ne me laisse pas envahir, j aime ma solitude.
    L’africaine a souvent un mental de bonhomme elle est insupportable. La beurette oui, seulement si francisée et éduquée ( les restes de tribal : l horreur ).
    - Cette faiblesse inoculée est juste une propagande ! L’h français est réputé pour son charme, sa gentillesse, il faut juste retrouver sa fierté, sa force vive, refuser ces avilissements, créer sa réalité. Les attaques du rap, du sionisme, par exemple, envers l h français, trahissent un gros complexe d’infériorité ! Sinon on aurait pas depuis 40 ans à devoir s excuser tt le tps, queue entre les jambes…

     

    Répondre à ce message

    • #3342192
      Le Mars 2024 à 14:51 par Diabolo 777
      Votre femme ne vous respecte plus ?

      "Sinon on aurait pas depuis 40 ans à devoir s excuser tt le tps, queue entre les jambes…".
      @Mon nom est personne.
      Ah parce qu’avant vous vous excusiez ?
      Moi non, jamais et je n’ hésite pas de temps à autre à leur dire leurs quatre vérités...
      Et vous savez quoi, même si ça clashe parfois (certains sont irrécupérables car les gauchos leur ont trop lavé le cerveau), les allogènes et autres immigrés vivant dans ce pays me respectent en général plus que les fiottes métrosexuelles gauchistes et "progressistes" de base.
      Le Français doit réapprendre à être viril, dire tout haut ce qu’il pense tout bas et porter ses couilles et cela n’a rien à voir avec le virilisme à la con à la mode aujourd’hui chez une certaine extrême-droite...

       
  • #3341141
    Le 26 mars 2024 à 10:19 par De FRAN
    Votre femme ne vous respecte plus ?

    Les sociétés africaines sont des sociétés matriarcales .La femme est la patronne chez elle .Elle nourrit souvent et eduque toujours les enfants .Pourquoi ? A cause du phénomène anthropologique et historique de la polygamie masculine africaine.L’homme polygame peut avoir d’autres compagnes mais a condition de ne pas emmerder la femme -mere dans sa maison.

     

    Répondre à ce message

    • #3341633
      Le Mars 2024 à 10:53 par fred2lens
      Votre femme ne vous respecte plus ?

      par experience jai vu des familles ou le pere assis a la table blablablabla et la mere qui faisait les travaux...tu me dira en france le gars s il fait pas les travaux cest la femme qui le sermone

       
  • #3341146
    Le 26 mars 2024 à 10:28 par guillaume
    Votre femme ne vous respecte plus ?

    Excellents conseils qui s’appliquent à toutes les ethnies puisque ce monsieur précise bien qu’ils s’appliquent à notre monde moderne.
    Comme dit l’addage : " La femme est comme ton ombre, si tu la fuis, elle te suis et si tu la suis, elle te fuit."
    La référence à l’hypergamie est également judicieuse.
    Merci à lui !

     

    Répondre à ce message

  • #3341219
    Le 26 mars 2024 à 12:45 par Katioucha
    Votre femme ne vous respecte plus ?

    Je crois à part quelqu’un complètement lobotomisé ce Monsieur dit des vérités qui étaient pratiqués même en France il y a de cela 50 ans .Concernant la place de chacun et de son rôle qui peut réellement dire que depuis l’inversement des rôles la société se portent mieux .J’ai toujours pensé et je le pense une femme est la gardienne de la maison et éducatrice ça c’est son rôle. Pour le reste Concernant les grandes décisions familiales et le chemin à suivre c’est à l’homme et lui seul te donner le tempo sinon ils s’en mordra les doigts mais si certains ne voudront pas le reconnaître. Il n’y a rien de misogyne ni de machiste de pensé que l’homme a naturellement le gène du leader .Aujourd’hui ils suffit de le voir pour comprendre que la femme ne pourra jamais être l’égal d’un homme ce sont des foutaises .

     

    Répondre à ce message

  • #3341261
    Le 26 mars 2024 à 14:02 par Gopfdami
    Votre femme ne vous respecte plus ?

    Au jeu des citations concernant les femmes : "Les féministes radicales sont des hommasses névrosées qui passent leur temps à reprocher aux hommes le peu de féminité qu’il leur reste"..... Ce faisant : "Le féminisme est une religion....et je suis un mécréant"...... Surtout que : "Les femmes mentent tellement qu’on ne peut même pas croire le contraire de ce qu’elles disent, d’autant qu’elles changent d’avis comme de chemise." (Courteline).....ainsi : "Il n’y a que dans les courts moments où la femme ne sait pas ce qu’elle dit qu’on sait vraiment ce qu’elle pense".... et : "La femme ne simule pas que pendant le coït."....Mais comme : "Dans chaque femme, il y a quelque chose de bon....mais il faut l’introduire soi-même"..... ces féministes sauteront au plafond et crieront au scandale car, alors qu’elles pensent "bite"....moi je pense "enfant" ! Parce que : "L’instinct maternel, la femme le découvre après avoir accouché. C’est la plus grande et la plus belle surprise de sa vie. L’enfant seul calme la femme." (Céline).....et : "Le sang qu’une femme ne verse pas pour enfanter avec le temps se transforme en fiel" (Pablo Neruda)......confirmant que : "L’homme vieillit comme le vin, la femme comme le lait"....C’est pour cela qu’il ne faut pas hésiter à la recadrer car : "Sans la liberté de blâmer, point d’éloge flatteur." (Beaumarchais)......et que : "L’amour ne se conjugue ni au passé, ni au futur mais au présent" et "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive" (Bouddha). Alors courage les hommes !....

     

    Répondre à ce message

  • #3341278
    Le 26 mars 2024 à 15:00 par anonymous19
    Votre femme ne vous respecte plus ?

    Ouais, ouais, ça marche jusqu’à ce que tu ais des gosses.
    Là, si tu pars, tu perds tout, à commencer par tes gosses.

     

    Répondre à ce message

  • #3341339
    Le 26 mars 2024 à 17:17 par comparateur
    Votre femme ne vous respecte plus ?

    Quel est l’Homme le plus aimé et donc le plus respecté ? Le maquereau . Quel est l’ homme le moins aimé et le moins respecté ? Le client .

     

    Répondre à ce message

    • #3341658
      Le Mars 2024 à 12:36 par Domus
      Votre femme ne vous respecte plus ?

      Pour être respecté, il faut être respectable,
      Pour être aimé, il faut être aimable,
      Pour être admiré, il faut être admirable,...
      En résumé, il faut être un modèle

      Ce type confond le respect avec la peur, car si une femme ne bouge pas un cil, ça n’est pas parce qu’elle le respecte mais parce qu’elle en a peur , et ça vaut pour les enfants et les employés, dont il parle.

       
    • #3342195
      Le Mars 2024 à 15:02 par Diabolo 777
      Votre femme ne vous respecte plus ?

      @Domus,vous avez cent fois raisons, la plupart des gens normalement sensibles et intelligents finissent par nous percevoir instinctivement tels que nous sommes à l’intérieur, la gentillesse et la droiture finissant souvent par payer là où la ruse, la méchanceté ou la manipulation échouent sauf avec deux types de personnes:les femmes et les psychopathes !!!

       
  • #3341587
    Le 27 mars 2024 à 08:35 par Bernard
    Votre femme ne vous respecte plus ?

    Les femmes respectent deux sortes d’hommes : ceux qui ont de l’argent et ceux qui en ont une belle . L’idéal pour elles c’est l’homme qui possède fric et bel organe . Souvent elles épousent un homme riche, et pour la quéquette elles prennent un amant bien monté . Elles leur arrivent souvent de voler le mari pour donner du fric à l’amant-maquereau . C’est ce que faisait cette putain de Joséphine (32 ans), elle trompait Napoléon avec Hippolyte Charles (hussard de 22 ans) et lui donnait assez d’argent pour qu’il s’achète un château . Plus de la moitié des femmes dont l’histoire a retenu le nom étaient des trainées .

     

    Répondre à ce message

  • #3343840
    Le 1er avril 2024 à 17:36 par Dauphin
    Votre femme ne vous respecte plus ?

    Première chose à faire pour un Homme, viellir un peu avant de se mettre en ménage... ou faire des gosses.

    Assurez un peu vos arrières, notamment financiers et professionnels.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents