Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vladimir Poutine : "M. Kerry ment et il sait qu’il ment. C’est pitoyable !"

Découvrir un point de vue russe sur le monde avec Kontre Kulture :

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #517942

    Je me considère comme un privilégié d’observer Vladimir Vladimirovitch Poutine à sa place... Je crains pour le monde et l’humanité toute entière lorsqu’il cèdera le Siège...

     

    Répondre à ce message

  • #517989

    Est ce que je suis le seul a ne pas confondre Rebelles (mercenaires,assassins,pillards ect) avec Djihadistes (foi,piété,convictions) ?

     

    Répondre à ce message

    • Une fois n’est pas coutume, vous ne semblez pas avoir eu le sérieux d’aller vérifier ce qui a été réellement dit au Congrès US :

      Michael McCaul (sénateur Républicain) : "Qui sont les rebelles ? Je demande ça tout le temps dans nos briefings...et à chaque fois on me répond que c’est de pire en pire, car la majorité de ces forces rebelles aujourd’hui - et je dis bien la majorité aujourd’hui - sont des islamistes radicaux affluant du monde entier."

      John Kerry : "Je ne suis pas d’accord que ce soit en majorité Al Qaeda et de mauvais éléments. Ca n’est pas vrai. Ils sont environ 70,000 à 100,000 opposants (...) Peut-être 15 à 25% peuvent être dans un groupe ou un autre ceux que nous pourrions considérer comme les mauvais éléments.

      La réponse de Kerry signifie donc qu’il n’a jamais dit que Al Qaida n’était pas présente en Syrie (simplification, falsification ou malhonnêteté de la traduction en français des propos de Poutine ? Ou simplification de Poutine lui-même ?) puisqu’il avait été dit en fait auparavant :

      Ron Johnson (sénateur) : ...il semble qu’initialement l’opposition syrienne avait un penchant plus occidental, était plus modérée, plus démocratique, puis qu’elle s’est trouvée de plus en plus infiltrée par Al Qaida avec le temps.
      Kerry : Non je...Non, ce n’est en réalité pas fondamentalement vrai. L’opposition s’est de plus en plus définie par sa modération, par l’ampleur/la diversité de ses membres...par son adhésion à l’idée d’un processus démocratique et d’une constitution favorisant la protection des minorités, qui sera large et laïque au regard du future de la Syrie.

      Evidemment que Kerry se fout du monde ! Mais il fallait remettre les choses à leur place quant à la pseudo traduction de la vidéo ou la simplification pas très honnête de Poutine. J’ai malheureusement l’impression à chaque fois de ’parler’ dans le vide, mais l’info sérieuse c’est dans cet esprit qu’il faut l’entreprendre, MERCI !!!

       
    • Les rebelles sont en réalité des djihadistes salafistes sionistes qui oeuvrent pour les intérêts de l’Empire. Ces djihadistes secondent l’OTAN dans toutes ses saloperies. Drôle de résistants que ceux qui combattent partout (surtout les pays musulmans souverains) sauf en Palestine occupée !

       
    • #518739

      Quand la "foi", la "piété" ou les "convictions" poussent à la haine et au meurtre des minorités, à la violence envers les femmes ou les chrétiens, à la destruction d’un pays ou à l’élimination de prisonniers, elles sont aussi condamnables que les défauts des "mercenaires".

       
  • Ce gars a sauvé la Russie ! Que dis-je, elle est même encore plus forte et plus fière que lorsqu’elle faisait partie de l’U.R.S.S. !

    Ce mec a une grosses paires de burnes ! J’en vois en France qui sont jaloux !

    Que vive Vladimir Poutine !

     

    Répondre à ce message

  • Quelqu’un doute encore de l’alignement anti-Empire de Poutine ?

     

    Répondre à ce message

  • Magnifique Russie ! Je comprends la raison de cette incessante campagne de dénigrement contre cette Nation souveraine et je comprends mieux, à travers Poutine, pourquoi les élites juives cultivent toujours cette haine talmudique contre ce pays. On sait à présent que la révolution bolchevique — orchestrée par les juifs — avait pour objectif d’éliminer l’Eglise et la famille impériale russe qui constituaient des obstacles à la domination juive. Il est clair que la Russie représente aujourd’hui le dernier rempart de la Chrétienté contre l’ennemi héréditaire tout comme le sont l’Iran et la Syrie pour le monde de l’Islam.

     

    Répondre à ce message

    • #519548

      Non seulement il est ridicule de faire de cette affaire une question raciale - une partie des oligarques qui soutiennent Poutine sont juifs - mais c’est un contresens historique de croire que Poutine est une "réaction" aux bolcheviques. Tzars, communistes ou Poutine, c’était in fine la même politique (internationale notamment), assurer la grandeur de la Russie et la sécurisation de son immense espace frontalier.

       
  • je me le passe en boucle ,à mon avis il doit avoir le même discours sur la politique de flamby "pitchen"

     

    Répondre à ce message

  • #518229

    le jour ou on aura un président comme lui, ça changerait bien des choses. les russes doivent être heureux

    VIVE POUTINE

     

    Répondre à ce message

  • Je suis jalouse du peuple russe d’avoir un tel président.
    Comment peut faire en France pour exprimer notre mécontentement ? Je risque quoi si je refuse de payer mes impôts sur le revenu ? Je ne veut pas qu’il utilise un centime de mon argent pour cette guerre !! Et si on désobéissez tous en payant pas ?

     

    Répondre à ce message

  • Les américains veulent voir jusqu’à quel point les russes sont prêts à aller,c’est une partie de poker qui se joue sous nos yeux dans laquelle le gouvernement français n’est qu’un vulgaire subalterne.
    Voyant la déroute de leur terroristes,les us veulent essayer d’inverser la tendance pour aider ces terroristes étrangers à prendre le dessus car le régime et l’armée syrienne avancent partout dans le pays,reprend beaucoup de terrain.
    De plus la population syrienne est entièrement acquise à la défense de sa souveraineté.

    Une dernière chose,si la Russie et la Chine ont permis à l’otan de détruire la Libye,c’est qu’ils ont estimés que l’état libyen était versatile au contraire du régime syrien qui a toujours soutenu la résistance,l’état russe,chinois et iranien.

    En fin de compte,si l’empire échoue en Syrie,cela lui portera un coup fatal et le droit d’ingérence si cher à leur yeux va s’évaporer face à l’avènement d’un monde multi-polaire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents