@ Paul82, étoileDneige, ploemeurois, fin des temps,
Tout d’abord, mille mercis (ça vient du fond du cœur) pour vos messages pourvus de sagesse. Il est vrai qu’il faut éviter autant que possible la fracture car les éveillés que nous sommes, savons pertinemment bien que c est du pain bénis pour ces comploteurs mondialistes d être divisés. Bien entendu que j ai cherché à débattre mais rien n y fait, pour eux, les médias officiels ne mentent pas et selon eux, ce sont plutôt les médias alternatifs qui désinforment. Pis, j’ai eu des collègues qui considéraient Bill Gates comme un génie philanthrope qui ne veut que du bien à l Humanité à travers ses vaccins ! Depuis lors, j avais des obsessions nocturnes, les coincer un par un (l autre avec sa tronche à la Michel Cimès et l autre, avec sa tronche de poisson irradié) dans un couloir après 16h00 sans témoin pour leur donner une belle correction.
Moi, je vous écris de ma petite Belgique. Alors ici, aucun espoir car descendre dans les rues, c’est infaisable excepté les manifestations (syndicats et autres causes sociétales). Ici et sans exagération, une extrême majorité est résignée. L enfoiré du Ministre fédéral de la santé (je précise que nous en avons 7 ministres de la santé : pour les 3 régions, pour les 3 communautés et enfin, pour le fédéral) a déclaré hier au jt qu il était en faveur pour l obligation de la vaccination du personnel soignant, le même qui avait déclaré en décembre dernier que la fermeture des magasins non essentiels était une forme d électrochoc pour la population. Quant à l enseignement, punition pour les élèves bruxellois : port du masque obligatoire car à mon humble avis, les parents de ces écoliers sont les moins vaccinés. Là, à l heure où je vous écris, on parle de 3 ème dose mais sauf pour les plus de 80 ans (lol). Ils envisagent de placer des vacci-bus devant des écoles pour que les 12-17 ans puissent se faire injecter ce poison. Alors, oui, je n ai pas d enfant mais à l idée qu on s attaque aux mômes dont mes nièces, là, je peux me montrer dangeureuse ! Déjà qu on les oblige à porter ce masque crado. Moi, rien que la vue d un enfant masqué me donne des envies de vengeance auprès du corps professoral et de leurs ministres.
Ici, c’est le flegme et le compromis à la belge. On ne bouge pas et depuis enfant, j ai toujours entendu des anciens, des voisins, collègues, profs, et beaux-parents : la loi, c est la loi.