Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

Un très courageux médecin de La Rochelle – dont on taira le nom pour éviter que l’indic Google ne le remonte trop haut dans les résultats et l’associe aux méchants anti-vaccins et autre fachosphère – rappelle que les patients n’ont « pas été traités de façon satisfaisante et ont été laissés avec 3 dolipranes ». Il appelle ses confrères médecins qui, comme lui, ont traité les malades avec des molécules efficaces, à parler publiquement malgré les risques importants en particulier en provenance de l’Ordre (collabo) des médecins.

 

Pour ce docteur, le pass sanitaire n’a rien de médical mais est politique. Le vaccin ne fournit aucune certitude sur ses conséquences possibles. En disant tout cela, il « risque une interdiction d’exercice comme on lui a signifié directement », mais il précise qu’il « ne peut pas avec sa conscience de médecin rester dans ce conflit intérieur, il ne peut pas se taire et obéir à ces mesures gouvernementales » et « est conscient qu’il parle avec tous les risques qu’il encourt pour sa vie personnelle, familiale ou financière ». Respect.

 

Ces personnes qui osent l’ouvrir :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2788284
    Le 17 août 2021 à 09:42 par Alain
    Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

    Mon medecin generaliste dit exactement la meme chose et a meme refusé de vacciner des enfants avec cette merde. Il m’expliquait qu’il comprenait la vaccination des personnes dont le systeme immunitaire est defaillant, dont l’etat de sante est plus que fragile, mais qu’il ne voyait aucun interet a imposer le vaccin a des enfants dans la force de l’age ! Il m’a également conseillé de « resister » a ce vaccin le plus longtemps possible, qu’en octobre, lorsque les tests deviendront payants, ils se feront de plus en plus rares et donc... fin de l’epidemie !!

     

    Répondre à ce message

  • #2788295
    Le 17 août 2021 à 09:49 par Thémistoclès
    Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

    Ce médecin, comme tant d’autres avec lui, est digne de notre plus grande et durable admiration.

    Il faut donc prolonger ce sacrifice qui touche au martyre : tous les médecins d’Europe, puis du Monde entier doivent décider de faire grève ensemble - au moins symboliquement au début.

    Dans un monde asservi, la valeur d’un combat est à l’aune de se qu’il coute personnellement en représailles.

     

    Répondre à ce message

  • #2788320
    Le 17 août 2021 à 10:24 par Sony
    Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

    Ce témoignage aussi d’un médecin de l’hôpital de Rennes est bouleversant :ils n’ont pas de morts du covid mais du bien du Vaccin

    https://twitter.com/BBR_06/status/1...

     

    Répondre à ce message

  • #2788324
    Le 17 août 2021 à 10:29 par Leïla
    Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

    D où ma rupture avec mes connaissances (et non amis car c’est leur faire un honneur) vaccinées. C’est sans doute puéril mais je considère ces vaccinés comme complice de cette dictature (planétaire) sanitaire. Oui, c’est bien une dictature car dès l instant où ce médecin intègre, noble, humble et ses confrères reçoivent des menaces (sanctions et mauvais tours en tout genre...), ça s appelle littéralement une dictature. Avoir peur de parler ou dénoncer sachant qu on risque énormément, c est de la pure dictature. Y a pas d autre qualificatif et n en déplaise à certains !

    J ai découvert ce médecin breton y a quelques mois sur YouTube. Il donnait une interview par rapport à la gestion de la crise et le traitement médicamenteux qui permet d éviter l aggravation de cette grippe (HCQ + Azytrhomicine).

    Petit extra : ces connaissances vaccinées dont belle-maman ne jurent que par les informations des médias officiels. Pour eux, ce traitement sus-cité est inefficace, voire mortel. Belle-maman m a traitée d inconsciente du fait je crois fermement en l efficacité de ce traitement. Idem pour le zinc, vitamines D et C que j ai toujours pris à la base pour des petits problèmes cutanées, belle-maman la grande tabagique me considère comme une illuminée.
    Depuis lors, j’ai coupé les ponts car j’ai le sentiment de parler à du bétail.

     

    Répondre à ce message

    • #2788655
      Le Août 2021 à 17:39 par Paul82
      Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

      C’est terrible mais je vous comprends @leila. C’est pas toujours facile avec ma famille non plus....

      Quant à la dictature.... c’est encore pire que ca : Macron est un tyran.

       
    • #2788766
      Le Août 2021 à 20:02 par etoileDneige
      Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

      c’est vrai que nous sommes tous tentés de rompre avec les idiots utiles du système, parents, amis conscients ou non.. mais dans le même temps la division fait partie des objectifs des ingénieurs de la "plandémie" diabolique..il faudrait au contraire persévérer dans la pédagogie, leur envoyer des liens , des témoignages, des contre analyses qui peut être les feront réfléchir...l’important c’est de tenter le tout pour le tout

       
    • #2788784
      Le Août 2021 à 20:32 par Un ploemeurois
      Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

      Votre santé est un bien inaliénable. Courage à vous.

       
    • #2788814
      Le Août 2021 à 21:10 par La fin des temps
      Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

      Que je vous comprends...
      J’ai fait le difficile choix de couper les ponts avec :
      mes parents ,mon frère et mes soeurs tous vaccinés,Que Dieu me pardonne mais je ne peux plus leur adresser la parole car en s’injectant cette daube ,ils ont condamné mes enfants ...

       
    • #2788978
      Le Août 2021 à 07:22 par Leïla
      Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

      @ Paul82, étoileDneige, ploemeurois, fin des temps,

      Tout d’abord, mille mercis (ça vient du fond du cœur) pour vos messages pourvus de sagesse. Il est vrai qu’il faut éviter autant que possible la fracture car les éveillés que nous sommes, savons pertinemment bien que c est du pain bénis pour ces comploteurs mondialistes d être divisés. Bien entendu que j ai cherché à débattre mais rien n y fait, pour eux, les médias officiels ne mentent pas et selon eux, ce sont plutôt les médias alternatifs qui désinforment. Pis, j’ai eu des collègues qui considéraient Bill Gates comme un génie philanthrope qui ne veut que du bien à l Humanité à travers ses vaccins ! Depuis lors, j avais des obsessions nocturnes, les coincer un par un (l autre avec sa tronche à la Michel Cimès et l autre, avec sa tronche de poisson irradié) dans un couloir après 16h00 sans témoin pour leur donner une belle correction.

      Moi, je vous écris de ma petite Belgique. Alors ici, aucun espoir car descendre dans les rues, c’est infaisable excepté les manifestations (syndicats et autres causes sociétales). Ici et sans exagération, une extrême majorité est résignée. L enfoiré du Ministre fédéral de la santé (je précise que nous en avons 7 ministres de la santé : pour les 3 régions, pour les 3 communautés et enfin, pour le fédéral) a déclaré hier au jt qu il était en faveur pour l obligation de la vaccination du personnel soignant, le même qui avait déclaré en décembre dernier que la fermeture des magasins non essentiels était une forme d électrochoc pour la population. Quant à l enseignement, punition pour les élèves bruxellois : port du masque obligatoire car à mon humble avis, les parents de ces écoliers sont les moins vaccinés. Là, à l heure où je vous écris, on parle de 3 ème dose mais sauf pour les plus de 80 ans (lol). Ils envisagent de placer des vacci-bus devant des écoles pour que les 12-17 ans puissent se faire injecter ce poison. Alors, oui, je n ai pas d enfant mais à l idée qu on s attaque aux mômes dont mes nièces, là, je peux me montrer dangeureuse ! Déjà qu on les oblige à porter ce masque crado. Moi, rien que la vue d un enfant masqué me donne des envies de vengeance auprès du corps professoral et de leurs ministres.

      Ici, c’est le flegme et le compromis à la belge. On ne bouge pas et depuis enfant, j ai toujours entendu des anciens, des voisins, collègues, profs, et beaux-parents : la loi, c est la loi.

       
  • #2788445
    Le 17 août 2021 à 13:04 par Pixies33
    Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

    Merci Docteur pour votre témoignage honnête et courageux !
    Bon les médecins, les infirmiers, infirmières, personnels soignants, c’est quand qu’on vous voit défiler dans les rues sous la bannière "Personnels de santé en colère".

     

    Répondre à ce message

  • #2788475
    Le 17 août 2021 à 13:46 par Keuf you
    Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

    France 2.021, on risque sa vie pour le simple fait de s’exprimer. Et les assassins, violeurs, fichés S, etc. , courent toujours...

     

    Répondre à ce message

  • #2788515
    Le 17 août 2021 à 14:44 par Henri
    Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

    Le conseil de l’ordre est une mafia, plus attaché à son statut et ses prérogatives qu’au réel bien-être des patients...sinon ils auraient été les premiers à se dresser contre les mesures meurtrières prises par le régime !!

    Vu que j’habite près de la frontière, au Luxembourg il y a eu un médecin, le Dr. Benoît Ochs, qui a eu le courage de soigner ses patients (HCQ + AZI apparemment) avec succès (aucun mort !) mais qui a été condamné par l’ordre à une interdiction d’exercer pendant un an (actuellement en appel) !!

    Un article qui en parle : https://www.wort.lu/fr/luxembourg/j...

    Pour l’anecdote, on a une photo de Bettel en train de se faire piquouzer...ce qui ne l’a pas empêché de le choper un peu plus tard et d’être hospitalisé !! :-D

    Vacciné en mai : https://www.wort.lu/fr/luxembourg/x...

    Malade (et hospitalisé) en juillet !
    https://gouvernement.lu/fr/gouverne...

    Et pour en reveni au Dr. Ochs, il suffit de googler son nom et de voir les avis pour se rendre compte que c’est un médecin exemplaire ! Mais bon, pour l’ordre c’est un criminel, apparemment...on marche sur la tête, là !! Au même titre que les journalopes, cette profession a visiblement elle aussi besoin d’un sacré ménage !!

     

    Répondre à ce message

  • #2788706
    Le 17 août 2021 à 18:27 par Gavroche
    Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

    Bravo à ce médecin lequel a du courage et ne baisse pas son froc contrairement à la majorité de ses confrères collabos de la dctature et de la délation.Il faut savoir que la clique Macron Véreux a crée le "conseil national de certification" par voie réglementaire ( décret JO 19 juillet 2021) parallèlement à la loi scélérate dite anti pass.Ce nouvel organisme a pour mission d’évaluer les praticiens , mais aussi de contrôler leurs pratiques et de les suspendre le cas échéant.Nous sommes donc bien en dictature puisque celui qui ne filera pas droit se verra suspendu d’exercice.C’est aussi ça la médecine bolchevique communiste.Désormais la médecine doit être en accord avec le discours politique.Ce sont les politicards les journaleux et autres larbins du régime corrompu qui enseignent la médecine.

     

    Répondre à ce message

  • #2789359
    Le 18 août 2021 à 16:19 par Patricia
    Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

    Ce Monsieur est digne et courageux, mais manque de prudence. Je m’inquiète pour lui car il est bien seul à le dire ainsi, haut et fort... Où sont les autres médecins qui ont pourtant prononcé le Serment d’Hyppocrate ? Je comprends maintenant pourquoi je me méfie du corps médicale depuis de nombreuses années. En vérité, il y a peu de vrais médecins dignes de ce nom ! Pour la plupart, ils ne sont maintenant que des techniciens au service de Big Pharma et idem des Pharmaciens.

     

    Répondre à ce message

  • #2789450
    Le 18 août 2021 à 18:04 par pierrot
    Un médecin de la Rochelle veut rompre la loi du silence

    macron n’est ni un tyran ni un dictateur. C’est une merde sur laquelle le peuple français a glissé mais qui lui donnera envie de les contourner quand il en croisera d’autres. C’est comme cela que l’on apprend à reconnaître les merdes et à changer de trottoir lorsqu’on en voit une.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents