Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un ami qui vous veut du bien

On connaît ses ennemis, mais connaît-on jamais assez ses amis ?

 

La gauche marche sur la tête

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3386759
    Le 1er juillet à 12:33 par caliméro
    Un ami qui vous veut du bien

    de l’humour de droite , ça change !! et ça fait du bien !

     

    Répondre à ce message

  • #3386761
    Le 1er juillet à 12:38 par kamika
    Un ami qui vous veut du bien

    Je trouve que 33% pour le RN c pas grand chose après toute la propagande médiatique bolloriste depuis des années en sa faveur il aurait dû avoir au moins 50 % des Français…12 millions ont voté extrême droite judéo sioniste c stable,aux dernières élections présidentielles c était presque 14 millions !
    Tout ce battage pour faire barrage est ridicule et sera contre productif…Le RN ne fera rien de plus que ces prédécesseurs à part le bougisme comme l’avait fait Sarkozy, on aura peut être droit à un débat sur l’identité nationale ou un énième débat contre le voile mais pour le social et l’augmentation du pouvoir d achat rien ou du symbolique comme pour l’immigrationnisme , on le voit en Italie !
    Les associations judaïste qui avaient l’habitude d occuper l’espace médiatique pour dénoncer le fascisme des Lepen sont très discrètes ,ça veut tout dire et plus encore !

     

    Répondre à ce message

    • #3386828
      Le 1er juillet à 16:02 par Le bon Sionisme
      Un ami qui vous veut du bien

      Sans les fraudes massives gauchiasses ils les auraient eu sans l’ombre d’un doute, mais pas grace uniquement à Bolloré bien qu’on lui doive effectivement enormément en tant que français de coeur , surtout grâce aux p’tits anges et au comportement gauchiasse traître qui ont accéléré la ruine du pays main dans la main avec Macron .

      J’ai moi même activement oeuvré dans mon quartier pour représenter le RN depuis pas mal de temps, je te rassure, même sans le pognon justement gagné pour la France par Bolloré , et non sur le dos et contre les petits patrons français à l’instar des destructeurs de la nation représenté par LR-LFI.

       
    • #3386832
      Le 1er juillet à 16:09 par Robert Basdufront
      Un ami qui vous veut du bien

      Oui, le RN est au même score 34% qu’aux élections
      européennes, alors que Zemmour s’est effondré
      à 0,5% et que par magie "En marche" de Macron
      passe de 14% à 22%.
      On peut en déduire que les électeurs de Zemmour
      on préféré Macron. LOL.
      Tant qu’aucun parti ne met les pieds dans le plat
      de la Fraude au niveau du ministère de l’intérieur,
      ça veut dire qu’ils sont tous de connivences.

       
    • #3386896
      Le 1er juillet à 18:42 par anonyme
      Un ami qui vous veut du bien

      Absolument ! Le français fera toujours barrage ! L’afflux de procurations et l’augmentation de la participation est toujours mauvais signe dans ce pays de castors castrés ! C’est pour faire barrage !

       
  • #3386766
    Le 1er juillet à 12:58 par Salazar
    Un ami qui vous veut du bien

    Il a pas l’air d’un facho, il a l’air d’un trouduc de millénial qui ne sait pas porter un costume. Un macroniste en somme.

     

    Répondre à ce message

  • #3386770
    Le 1er juillet à 13:07 par René F.
    Un ami qui vous veut du bien

    Ce que je trouve ridicule et énervant dans ces élections, est que le RN ne dit aucun mal des ultra-riches et des grosses entreprises, et refusent d’envisager de les imposer plus, alors qu’il y a vraiment des abus. Et que dans le même temps, la gauche refuse de condamner les cambriolages, la drogue, et les détritus jetés partout, même dans ma belle campagne. Pourtant, leurs électeurs sont d’accord sur ces deux sujets du quotidien.

     

    Répondre à ce message

    • #3386891
      Le 1er juillet à 18:35 par anonyme
      Un ami qui vous veut du bien

      C’est les ultra-pauvres, moi, qui me pompent l’air et mon argent ! Signé : un cadre moyen qui en a marre !

       
    • #3386934
      Le 1er juillet à 20:32 par Chuchemimb
      Un ami qui vous veut du bien

      @anonyme. Les ultras riches et les ultras pauvres sont les deux parties d’une même mâchoire qui vous écrase. Ne tombez pas dans ce piège grossier.

       
    • #3386973
      Le 1er juillet à 23:28 par PL
      Un ami qui vous veut du bien

      Les pires parasites c’est le cadres qui travaillent dans des secteurs qui ne produisent aucun biens, les secteurs parasites comme la banque, l’assurance, la publicité, le marketing, le management, les médias, beaucoup d’administrations, les organismes internationaux, le commece, le développement durable, l’écologie, la psychologie,...

      Ils parasitent la production des travailleurs utiles : les maçons, les luthiers, les couturières, les couvreurs, les infirmiers, les agriculteurs, les architectes, les mécaniciens, les bergers, les menuisiers, les médecins, les charcutiers, les plombiers, les comptables, les bûcherons, les coiffeurs, les cordonniers, les ébénistes, les déménageurs, les illustrateurs, les réparateurs, les vétérinaires, les jardiniers, les plâtriers, les marins pêcheurs, les pompiers, les gendarmes, les clowns, les instituteurs, les serruriers, les imprimeurs, les chirurgiens, les chanteurs, les cordonniers, les brasseurs, les cuisiniers, les apiculteurs, les charpentiers, les soldats, les éleveurs, les fromagers, les relieurs, les terrassiers, les rempailleurs, les armuriers, les boulangers, les vitriers, les forgerons, les modistes, les peintres, fabricants de tracteurs, de machines à laver, de tuiles, de tuyaux, les cheminots, les viticulteurs, les professeurs de violon, les maraîchers, les cantonniers, les ramoneurs, les tisserands, les éboueurs, les mères de famille, les électriciens, les verriers, les potiers, les prêtres, les fabricants de vélos, les accordeurs de piano, les bonnes soeurs, les juges, les facteurs, les épiciers, les juges, les pépiniéristes, les ingénieurs, les archivistes, les romanciers, les joueurs d’instruments, les sculpteurs, les archéologues, les plasturgistes, les cafetiers, les brodeurs, les menuisiers, les programmeurs, les bouchers,...

      Vous êtes cadre dans quoi ?

       
    • #3387060
      Le 2 juillet à 06:52 par miles davis
      Un ami qui vous veut du bien

      @PL. Exactement ! Le cadre n’est qu’un goy qui fait le sale boulot, en exploitant d’autres goyim pour les marchants du temple...

       
    • #3387111
      Le 2 juillet à 08:35 par Fan de Soral
      Un ami qui vous veut du bien

      Ce que je trouve ridicule et énervant dans ces élections, est que le RN ne dit aucun mal des ultra-riches et des grosses entreprises, et refusent d’envisager de les imposer plus, alors qu’il y a vraiment des abus.




      n’importe quoi, les grosses fortunes en France se font racketer de fou, je vois pas au nom de quoi on devrait leur prendre tjr plus afin de payer tout un tas de fonctionnaires qui branlent que dal.

      Pareil pr les grandes entreprises, les grosses boite du cac 40 font 80% de leur CA en dehors de France, pourquoi tu voudrais leur prendre encore plus que ce qu’ils payent déjà... Ils pourraient juste aller coté ailleurs et là en effet on aura tout perdu un peu comme Total qui voulait s’inscrire à la bourse de NY, bref à coté de la plaque.

       
    • #3387181
      Le 2 juillet à 10:24 par anonyme
      Un ami qui vous veut du bien

      @PL. Et tu as oublié les putes, qui font un travail très utile !

       
    • #3387195
      Le 2 juillet à 10:44 par Mouai
      Un ami qui vous veut du bien

      N’importe quoi, on sent que vous essayez de régurgiter le discours d’un autre... Le secteur tertiaire produit des services utiles, pas moins que n’importe quel fabriquant de babiole. Et on n’a pas attendu la modernité pour savoir cela. Le cocher, ancêtre du chauffeur de taxi, ne se sentait pas parasite sous prétexte qu’il ne faisait pas pousser des tomates. Le niveau de certains, sérieusement...

      Tu peux juger au cas par cas de tel ou tel métier, mais ça ne concerne pas que le tertiaire.
      Par exemple, s’il faut absolument lier un métier à un parasitisme, parlons des maçons qui bétonnent notre pays non-stop pour accueillir nos chers migrants ? Est-ce un secteur "utile" ou surtout complice du grand remplacement ?

       
    • #3387214
      Le 2 juillet à 11:22 par anonyme
      Un ami qui vous veut du bien

      @miles davis. Le cadre fait surtout vivre tout un tas de parasites !

       
    • #3387234
      Le 2 juillet à 11:54 par Blair O. Larrabee
      Un ami qui vous veut du bien

      De Gaulle avait entièrement raison à propos de son peu d’estime des Français et du mot de « veaux » dont il les qualifiait. D’ailleurs cela pourrait être un sujet du BAC de Philo : comment la France peut-elle être si grande et éternelle avec un peuple aussi abruti... comment c’est juste possible ? Non mais comment peut-on se nommer soi-même Cadre lorsque l’on sait d’où ce terme vient et toute l’arnaque que ce statut constitue quand on songe que CEUX QUI VOUS ENCADRENT vraiment n’emploient pas ce terme pour eux-mêmes. Plus tu tires vers le moyen plus tu es cadre, j’imagine.

       
    • #3387430
      Le 2 juillet à 20:09 par Scalpel
      Un ami qui vous veut du bien

      @anonyme

      "cadre dans quoi" vous demande PL plus bas ?

      Et puis...c’est un métier "cadre moyen" ?

      Perso je trouve que ces 2 mots associés (et revendiqués) désignent le candidat idéal à un dîner de con.

      Alors, anonyme, "cadre " dans quoi au juste ?

       
    • #3387736
      Le 3 juillet à 11:36 par anonyme
      Un ami qui vous veut du bien

      @Scalpel
      "cadre dans quoi" vous demande PL plus bas ?.
      Ah t’aimerais savoir ? Dans l’informatique ! Disons "classe moyenne", au lieu de "cadre", ça te va ? Tu sais cette classe qui bosse, n’a droit à rien et entretient tous les parasites !

       
    • #3388190
      Le 4 juillet à 11:35 par anonyme
      Un ami qui vous veut du bien

      De Gaulle avait raison sur les français sont des veaux ! La preuve ils l’ont mis au pouvoir !
      Quand de Gaulle avait interpellé Massu en lui disant "alors Massu, toujours aussi con ?".
      "Toujours gaulliste, mon général", avait répondu Massu !

       
  • #3386776
    Le 1er juillet à 13:26 par Abattoir en vue à l’Est...
    Un ami qui vous veut du bien

    Le système électoral démocratique est basé sur La division, l’alternance de l’instabilité, le chaos politique & social permanent. D’où le fameux adage :

    - sur certaines questions, prendre parti c’est déjà se tromper

     

    Répondre à ce message

  • #3387084
    Le 2 juillet à 07:39 par qsdfsqdf
    Un ami qui vous veut du bien

    "A force de parler comme on ne pense pas, on finit par penser comme on parle." On ne peut pas être d’extrême droite sans être révisioniste. La shoa est la clef psychologique de notre asservissement. L’extrême droite kasher est aussi dangereuse pour le systeme mondialiste que le RPR des années 80.

     

    Répondre à ce message