Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un Boeing de la Malaysia Airlines s’écrase dans l’est de l’Ukraine

Un avion de ligne malaisien parti d’Amsterdam pour Kuala Lumpur s’est écrasé près de la ville de Chakhtarsk, dans la région de Donetsk, dans l’est de l’Ukraine, a annoncé l’administration régionale de Donetsk.

« Le nombre des morts n’est pas encore connu », a indiqué l’administration dans un communiqué en précisant que l’avion est tombé dans une zone contrôlée par les séparatistes prorusses. Elle a confirmé les premières informations des agences russe Itar-Tass et ukrainienne Interfax-Ukraine.

L’agence russe Itar-Tass a cité « les milieux de l’aviation », et Interfax-Ukraine, une source « au sein des forces de l’ordre ukrainiennes », ajoutant qu’un groupe de secouristes du ministère des Situations d’urgence se rendait sur place. L’avion a disparu des radars à 10.000 mètres d’altitude, selon ces sources.

Selon des sources officielles ukrainiennes, l’avion a pu être abattu. Ce que ne confirme pas le ministre de la Défense malaisien.

Malaysia Airlines a indiqué jeudi avoir « perdu le contact » avec un de ses avions dont la dernière position connue était au-dessus de l’Ukraine. « Malaysia Airlines a perdu le contact avec le vol MH17 en provenance d’Amsterdam », a déclaré sur son compte Twitter la compagnie, déjà très éprouvée par la disparition de l’avion assurant le vol MH370 entre Kuala Lumpur et Pékin.

« La dernière position connue était au-dessus de l’Ukraine », poursuit Malaysia Airlines, ajoutant qu’elle fournira bientôt davantage de détails.

Ces images de fumée, qui n’ont pas encore été authentifiées, représenteraient la fumée causée par le crash de l’avion MH17.

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

216 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #901337

    La communauté internationale de la lutte contre le sida découvre que plusieurs de ses membres figurent parmi les victimes de la catastrophe du vol Malaysian Airlines MH17. Tous étaient à bord de cet avion pour se rendre à Melbourne où se tiendra du 20 au 25 juillet la 20e Conférence internationale sur le sida.
    Un éminent spécialiste du sida parmi les victimes !!!...
    "... son dévouement au traitement du virus HIV et du sida et à la santé en général ont été révolutionnaires..."
    http://www.ouest-france.fr/crash-en...

     

    Répondre à ce message

  • #901355

    Si seulement un pilote de l’équipe du 11 avait eu les manettes en mains....pfiou ! vas y qu’il t’aurait fait des looping et des chutes en tourbillon pour leurrer le missile (RUSSE) - et le tout avec un cocktail dans chaque pieds et en draguant une hôtesse.... même le missile (RUSSE) serait rester déconfis ;)

     

    Répondre à ce message

  • #901390

    Je suis en cours d’analyse de tous les éléments de cette histoire mais dans la série détail troublant mais souvent révélateur :

    "2 catastrophes aériennes sur la meme compagnie en 4 mois presque jour pour jour, ça défie pas un peu toutes les lois des probabilités et statistiques dans l’histoire de l’aviation ?"

    Comme cette famille australienne touchée par les 2 crashs !!! si si lisez :
    http://www.bfmtv.com/international/...

    Meme dans un film on y croirait pas ... comme le 11 Septembre.... tiens tiens

     

    Répondre à ce message

  • #901469

    Bah là on vois un vrais crash d’avion avec des réacteurs des roues des sièges des valises éparpillés sur des Km , je viens de revoir les photos du vol 93 et l’hypothétique du Pentagone , ça n’a rien a voir , le sol Ukrainien est surement plus dur pour ne pas avaler les avions qui tombent .
    pour moi c’est les félons de Kiev à 10 contre un ....Ah Misère ! tous fous

     

    Répondre à ce message

  • #901575

    A peine une heure après le crash de l’avion, les médias annonçaient déjà qu’il avait été causé par un tir de missile "probablement russe" ... un fait rare dans l’histoire des catastrophes aériennes, sans témoins, sans images, sans enquêtes, on avait déjà les coupables et la cause de l’accident alors qu’une investigation dans ces conditions là demande normalement plusieurs mois, voire plusieurs années. Il suffit de se renseigner auprès d’instituts comme le BEA en France ou le NTSB aux Etats-Unis, les accidents d’avion sont rarement le fait d’une seule erreur mais d’une suite d’événements inattendus, de mauvaises prises de décisions du management ou de l’équipage, de problèmes techniques etc ... Meme lorsqu’il s’agit d’un attentat revendiqué, il ne faut jamais s’arrêter là. Il s’agit de savoir qu’elles ont été les erreurs commises avant l’explosion à savoir comment un terroriste a réussi à s’introduire dans l’avion, pourquoi son bagage n’a pas été vérifié, qui est le véritable commanditaire etc ... tout cela demande des mois et années d’enquête ... conclure en une heure que les russes ont tiré sur cet avion, c’est juste une grosse farce et une tentative de lavage de cerveau.

     

    Répondre à ce message

    • On a bien eu l’annonce en direct de l’effondrement du WTC 7 alors qu’on le voyait debout en arrière plan derrière le journaleux... Moi, je dis, que les amers loques, y sont trop fort comme l’autre couillon dans Minority Report ! Font tout pour nous faire accroire que leurs films de Shoallywood sont la réalité même que des fois, c’est mieux ficelé que leurs versions officielles qui ne passeraient jamais les commissions d’avances sur recettes tellement elles sont nazes avec ou sans i...

       
  • #901895

    Samedi 19 Juillet 2014 (14H53 en bas de mon ecran de PC), au cas où encore ça ne serait pas dispo sur le site de BFMTV et que personne ne l’ait enregistré.

    Sur BFMTV en direct un homme ayant perdu des proches dans le vol MH370 de la Malaysian Airlines vient de déclarer il y a quelques minutes :
    - les contacts avec les autres familles sont diffciles, essentiellemnt chinoises et malaises elles ne parlent pas anglais
    - en Chine des pressions sont excercées pour que les familles chinoises victimes ne se contactent pas
    - on a tous le sentiment que des gens savent mais ne veulent rien dire

    Ca vaut ce que ça vaut comme on dit... mais bon sait-on jamais...

     

    Répondre à ce message

  • #902347

    Infos de dernières minutes

    Il semblerait que des familles de passagers du MH17 aient perdus des membres lors de crash du M370 !!!
    http://www.theguardian.com/world/20...
    Les coincidences continuent.

    Ce n’est pas tout
    Certains corps retrouvés des victimes du vol MH17 sont morts depuis longtemps !!!
    http://home.cableone.net/news/read/...

    Des corps morts depuis longtemps (en décomposition) dans un crash d’avion de ligne !!!!

    Je résume :

    Crash MH370 compagnie Malaisian air ligne. Avion Type Boing 777 . Pas de débris, pas de corps. Pas de trace.
    Crash du MH17 compagnie Malaisian air ligne. Avion Type Boing 777 . Des débris, des corps morts depuis longtemps (en décomposition)
    Des familles qui sont victimes dans les deux crash.

    Même dans un roman on y croitait pas !

     

    Répondre à ce message

  • #902389

    Pourquoi les Juifs veulent ils la peau de Poutine ? Parce qu’il a mis l’escroc Khodorkovski au trou pendant 9 ans , il a ose mettre un Juif en prison, et quel Juif ! l’homme le plus riche de Russie, cet escroc s’appretait en plus a vendre Youkos aux Juifs d’Exxon ! IMPARDONNABLE, INEXPIABLE . BHL sur le Maidan a menace Poutine en disant que ce qui avait ete fait a Kiev pouvait tres bien etre refait a Moscou, et Khodorkovski etait dans les parages . BHL et sa maffia juive vont tuer Poutine et le remplacer par Khodorkovski, qui recuperera ainsi des dizaines de milliards, ce qui sera deja un bon debut pour la Communaute qui pourra recommencer a piller la Russie sans limite .

     

    Répondre à ce message

    • #903265

      @toi
      Est-ce la seule raison ?
      Pour info, plus de 60% de la liste des plus grands oligarques Russes sont juifs ou d’origine juive,”certains” directement liés au crime organisé, les voici :

      Boris Abramovich Berezovsky
      Mikhail Borisovich Khodorkovsky
      Anatoly Borisovich Chubais (a des racines juives, mais n’en parle pas ouvertement)
      Vladimir Aleksandrovich Gusinsky : Le gouvernement Israélien et le congrès juif Européen on fait pression sur le gouvernement grec lors de son arrestation en Grèce : relâché après 5 jours.
      Mikhail Maratovich Fridman
      Roman Arkadyevich Abramovich
      Alexander Abramov
      Alisher Burkhanovich Usmanov (musulman, marié à Mme Irina Viner, juive)
      German Borisovich Khan
      Viktor Felixovich Vekselberg
      Leonid Mikhelson

      Shalom !

       
  • #902738
    Le 20 juillet 2014 à 01:15 par protegeonslapalestine
    Un Boeing de la Malaysia Airlines s’écrase dans l’est de l’Ukraine

    Si vous regardez la série ricaine SCANDAL, le B613 fait abattre un avion plein d’innocents pour atteindre une seule personne. Fiction ? A bord de ce vol, il y avait l’éminent scientifique néerlandais Joep Lange qui militait pour l’accès de l’Afrique et de l’Asie à la trithérapie. Or on sait que les ravages du sida permettent à la ploutocratie apatride d’asservir les pays du sud par la distribution très parcimonieuse de la molécule. Joep Lange avait dit que si Coca Cola était disponible dans les coins les plus reculés du globe, alors la trithérapie pouvait l’être aussi : ce constat de bon sens allait à l’encontre du projet du nouvel ordre mondial de réduction drastique de la population mondiale d’ici 2050 + détourner l’attention du monde du génocide commis actuellement par le Sionistan + coller la crime sur le dos de la Russie. L’équation était parfaite.
    PAIX AUX VICTIMES. LA JUSTICE IMMANENTE EXISTE.

     

    Répondre à ce message

  • #902889

    interressant de voir tous les débris de l avion,meme des effets des victimes
    alors qu au pintagone ,que dale !
    en plus en ayant exploser a 10 000metres
    bizzare tout ca...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents