Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ukraine : les néo-nazis font partie intégrante des groupes "coordonnés et contrôlés" par Kiev

Dans un entretien sur une chaîne allemande, l’ambassadeur d’Ukraine en Allemagne est interrogé sur la présence de néo-nazis dans les rangs des combattants pro-Kiev.

 

Journaliste : Monsieur l’ambassadeur, nous venons de voir ce que sont les séparatistes. Est-ce que vous, vous savez toujours quels gens, parfois bizarres, combattent à vos côtés ? Il y a manifestement des bataillons d’extrême-droite, avec des runes SS dans leur blason. Nous voyons ici les gens de « Azov », qui arborent même une croix gammée. Savez-vous toujours qui est avec vous et combat en votre nom ? Et avez-vous à tout moment le contrôle de ces gens ?

L’ambassadeur d’Ukraine en Allemagne : En ce qui concerne l’extrême-droite, il faut dire que depuis les dernières élections il n’y a plus un seul parti d’extrême-droite représenté au Parlement. C’est déjà un fait important.

En ce qui concerne les bataillons de volontaires que vous évoquez, je ne peux dire qu’une seule chose : quand la Russie nous a attaqués l’année dernière, nous n’avions presque pas d’armée. C’est pourquoi beaucoup de gens, des volontaires, se sont déclarés prêts à combattre pour leur propre pays, et c’est ce qu’ils font.

 

Mais « Secteur Droit », ou ce bataillon Azov que l’on a vu sur la photo, ce sont des milliers de combattants, ce ne sont pas seulement quelques soldats dispersés !

Ces groupes combattent aux côtés de l’armée, de la garde nationale, d’autres unités, et ils sont coordonnés et contrôlés par Kiev. C’est pourquoi il n’existe à l’évidence aucun danger qu’ils fassent quoi que ce soit de leur propre initiative, sans que cela n’ait été coordonné entre eux et le commandement de l’armée.

 

Donc, ils sont sous votre contrôle à 100 %, et vous seriez prêt à mettre votre main au feu en ce qui concerne leurs actes ?

En ce qui concerne cette photo, je ne peux pas, euh… Cette photo, je l’ai déjà vue, et on ne peut pas prouver dans quelle mesure elle est authentique… Si vraiment avec ces drapeaux…

Mais comme je l’ai déjà dit, je voudrais préciser encore une fois ceci : ces groupes qui existent sont coordonnés par l’armée de Kiev, par l’état-major, et ils font partie intégrante de nos forces de défense.

Sans eux, l’avancée de l’armée russe aurait été bien plus importante. C’est pourquoi elles font partie de ce tableau. Sans ces unités, notre défense aurait été beaucoup plus difficile.

 

La vidéo de l’entretien (en allemand sous-titré en anglais) :

Voir aussi, sur e&R :

Sur l’utilisation des milices radicales à des fins politiques,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1124200

    En tous cas les Sur-hommes ( le fait d’être nazi sans être aryen, c’est ridicule : tous ces nazis auraient été considérés par Hitler comme des sous-hommes ), ils se sont pris quenelles sur quenelles en abandonnant la plupart du temps à l’ennemi leur propres stock pour s’en manger en rab pour plus tard. C’est sûr qu’aujourd’hui, l’Amérique doit regretter d’avoir détruit l’Allemagne militairement. C’est une chance pour les allemands ; pour une fois, ils peuvent se réjouir d’être châtrés militairement.

     

    Répondre à ce message

    • Qu’est-ce que tu appelles exactement un "aryen" ? Il me semble qu’a l’origine c’est les indo-européens et pas uniquement les germaniques qui finalement n’en sont qu’une variété (dont certains, à un moment, ont voulu jouer au peuple élu à la place du peuple élu). Même les perses et les pachtounes sont "aryens" quand on regarde bien, même les kurdes ! Quand au concept de surhomme, il est de Nietzsche (d’ascendance polonaise) et pas d’Hitler, ce dernier l’a d’ailleurs compris de travers, ce qui prouve qu’il n’en était pas un de surhomme...

       
    • Hitler s’est toujours méfié de BANDERA et de ses émules . Les ukrainiens ont été embarqués dans la légion GALLICIE , à l’instar des autres peuples de l’Europe occupée uniquement parce qu’il avait besoin de chair à canon et d’exécuteurs des basses œuvres , par souci de ne pas trop "mouiller " le peuple allemand . Il a recruté ces excités en utilisant les rancoeurs et le désir de vengeance de ces peuples à l’égard des russes, des juifs, des polonais....En fait , les allemands se méfiaient de ces alliés un peu "emportés " et les méprisaient comme appartenant au peuple slave jugé inférieur . Cette impression d’infériorité était confirmée , aux yeux des allemands lorsqu’ils découvraient la crasse , les conditions de vie moyen ageuses des ghettos, villes et villages .

       
  • #1124206

    En gros, si je résume , ce pantin est en train de nous dire qu’un nazi c’est bien à partir du moment où il est intégré et contrôlé au sein de l’Empire... Et bien, on a du souci à se faire avec de tels malades.

     

    Répondre à ce message

    • Ce que les "occidentaux" devraient comprendre , avant que l’affaire ne tourne vinaigre , c’est que tout l’appareil politique et administratif ukrainien issu du coup d’état de KIEV est un ramassis de malades , prets à tout et bons à rien ! a commencer par le président chocolatier ,et son premier ministre à tete de lémurien , jusqu’aux "commandants de bataillons AZOV ...AIDAR ...etc . Ces types n’ont aucune compétence ni dans le domaine militaire, ni financier, ni politique, juridique etc ...Et ils sont à la tete de l’un des plus grands pays européen, puissance nucléaire ( civil) ...C’est effrayant , et personne ne bouge et se fie aux hollande, merkel, Obama et autres nulland et kerry !

       
  • Encore une confirmation que cette nouvelle Ukraine n’en en rien dirigée par des nazis comme certains voudraient nous faire croire. Ils sont tout au plus des idiots utiles dans ce conflit avec la Russie mais le pouvoir ukrainien est maintenant bel et bien occidentalo-cosmopolite. Les formations d’extrême droite comme Svoboda et Secteur Droit ont été évincées.

     

    Répondre à ce message

  • #1124423

    Pourquoi parle-t-il d’armée russe en mouvement ? Ce qui est faux. Et pourquoi n’est-il pas repris par le journaliste ? Après on s’étonne que les esprits curieux s’informent sur des sites comme celui de E et R. Le niveau de la presse, des médias en général est tellement bas, tant dans le fond que dans la forme !
    En revanche un Corps-Franc avec drapeau nazi, en Europe, ce qui est vrai : pas de problèmes ce sont des scouts.
    Je résume : l’armée rouge avance vers le monde libre, les Castors Juniors les contiennent avec courage.
    Toute autre interprétation serait un déchaînement de complotisme.

     

    Répondre à ce message


  • quand la Russie nous a attaqués l’année dernière, nous n’avions presque pas d’armée.



    Un média-mensonge caractéristique de cette guerre sioniste....si la Russie vous attaquait,vous ne seriez plus là pour en parler.. !!...C’est le peuple russe ou russophone qui a décidé,hier en Crimée,aujourd’hui à Donetsk et Lougantsk !

     

    Répondre à ce message

  • #1124629

    Quel mensonge...... voila ce genre de mensonge que même nos
    gouvernants et tous les pro-Européens essaient de faire croire au monde
    entier que c’est la Russie qui les ont attaqués .

    Porochenko et le premier menteur et criminel de cette bande de Néo Nazis
    qui effectivement est dirigée par lui-même .

    Tous les crimes de civils sont leur oeuvre , ce sont les résultats de
    l’escroquerie BHL , Fabius ,Le Drian , USA , etc...

     

    Répondre à ce message

  • Des nazis qui bossent pour Poroshenko, milliardaire juif grand pote de BHL qui l’a invité en France dans son jet privé ainsi que... tous les représentants de la communauté juive de Kiev.

    Ce sont les faits.
    Je vous laisse apprécier.

     

    Répondre à ce message

  • Apparemment, il n’est pas à un mensonge près.

     

    Répondre à ce message

  • #1125514

    De toute façon mes amis Français, nous ne sommes pas loin du grand prochain boom, après tout cela ne peut en être autrement ! Seulement, ceux qui vont payer les conséquences des abrutis maçonniques qui nous mènent à la baguette, je vous rassure c’est NOUS et non CEUX, dont nos maquereaux qui vont compter les biffons, nous fournir les armes et nous endetter de nouveau pour reconstruire les pays ! Je ne suis pas TESLA NIKOLA, Tiens encore un méchant Serbe, mais je suis plutôt un type qui voit les choses de loin arriver, et là, ça sent vraiment le roussi... Et veuillez m’excuser mais mes ancêtres ont donner leur âme pour le dollar, moi je me torche avec ! !

     

    Répondre à ce message

  • #1125847

    Ce qui est presque avéré, c’est que le leader de ces nazis prend des Amphétamines.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents