Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

Toute ressemblance…

 

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3056409
    Le 1er novembre 2022 à 00:39 par Tyler228
    Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

    Du pain et des jeux...

     

    Répondre à ce message

    • #3056593
      Le Novembre 2022 à 12:47 par Domus
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      Bah c’est quand mieux que crever la faim et la guerre ! Vivre en paix c’est pas mal. C’est la corruption qu’’il faut détruire dans ce monde.

       
    • #3056644
      Le Novembre 2022 à 14:46 par Jean-René
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      La corruption par le confort.

       
    • #3056725
      Le Novembre 2022 à 18:56 par Domus
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      Non, le confort n’est pas être corrompu. Vouloir l’eau chez soi c’est plus confortable que d’aller la chercher à des dizaines de km, pouvoir dormir dans un lit au chaud c’est mieux que sdf, etc...le confort n’est pas la corruption. Je parle de Celle qui n’existe que par deux leviers inséparables : la cupidité et le pouvoir.

       
  • #3056416
    Le 1er novembre 2022 à 01:03 par Francois Desvignes
    Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

    - Aucun catholique n’est lobotomisable.
    - Vous ne pouvez pas être lobotomisé sans perdre la Foi.
    - Si vous gardez la Foi (et donc l’Espérance et la Charité*), ils chercheront mais ne parviendront jamais à vous lobotomomiser (car vous aurez les dons du Saint Esprit parmi lesquels la Force et le discernement).
    - Comme vous serez résistant à leur propagande, ils vous haïront.
    - Comme ils vous haïront (la chose qu’ils savent le mieux faire), vous serez leur ennemi prioritaire de tous les jours.
    - Vous serez persécuté et finalement crucifié socialement.

    A ce stade, vous serez victorieux trois fois :

    - Votre entourage, voyant l’injustice qui vous est faite ne les croiront plus.
    - Vos bourreaux par la conversion de vos proches, récolteront une défaite proportionnelle à leur persécution.
    - Vous saurez que Dieu, qui est le plus fort, est pour vous.

    Tout ceci est théorique, comme tel vain ?
    Pas du tout : demandez à A.S.

    La seule chose qui est certaine c’est que nos ennemis, à leur petit jeu, perdront.

    * La Charité : c’est pas des fleurs et des bougies. C’est lamour de ce qui est Vrai et Juste (au dessus de nos intérêts personnels).

     

    Répondre à ce message

    • #3056490
      Le Novembre 2022 à 08:51 par fred
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      C’est génial ce que vous dites là ! Merci de nous encourager dans la voie de la vérité. Je ne comprenais pas jusqu’à présent pourquoi les autres ne voyaient pas ce qui se passe. Pourtant je n’ai jamais fréquenté l’église, je me suis juste toujours posé des questions.

      Et depuis ma première dans un lycée catholique, je me souviens encore d’une phrase de notre professeur de catéchèse : "Dieu est transcendant". Cette phrase m’a interpellé et c’est surement elle qui a posé la graine qui a germé dans mon esprit. Une simple phrase de ce brave homme. Car comment serais-je devenu croyant alors que je ne suis que baptisé, et que je n’ai reçu aucune éducation catholique particulière à part cette année de première dans un lycée catho où la chapelle n’était pas obligatoire.

      Aujourd’hui je me sens protégé, mais si une certaine angoisse m’étreint malgré tout, je parviens à la dissiper en allant de l’avant. Je connais bien le dictons "Aide toi et le ciel t’aidera"

       
    • #3056499
      Le Novembre 2022 à 09:14 par Alain Mince
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      La première phrase, que les 30 dernières années au moins contredisent absolument, fait perdre toute crédibilité au reste...

       
    • #3056534
      Le Novembre 2022 à 10:37 par Tarek
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      @Alain Mince
      Ton assertion est fausse. Car tu t’es arrêté à la 1ère phrase sans avoir jeté un coup d’œil à la 2ème !
      cqfd

       
    • #3056596
      Le Novembre 2022 à 12:51 par Domus
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      Aucun catho n’est lobotomisable ? Ah, ah, ah !! Vous voulez la liste du nombre des piqousés ?

       
    • #3056687
      Le Novembre 2022 à 17:24 par Alain Mince
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      Malheureusement Tarek, je persiste, même avec la seconde...j’aurai trop d’exemple à te soumettre (à vu de nez, quelques millions) de catholiques sincères lobotomisés, précisément au nom de leur FOI...

       
    • #3056723
      Le Novembre 2022 à 18:54 par francis.grandbarde@gmail.com
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      @fdesvignes : si vous n’êtes pas déjà crucifié socialement, c’est que vous êtes aveuglé quelque part : ce monde est déjà intolérable pour un catholique. si vous vous en etes pas encore aperçu c’est que vous vivez peut etre à tradiland qui est une impasse hérétique et schismatique et qui fait vivre à ses membres une vie illusoire.

       
    • #3056823
      Le Novembre 2022 à 00:04 par Francois Desvignes
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      @ceux qui appellent "catholiques" :

      - les canada dry de Vatican II et de la FSSPX,
      - Monsieur Toutlemonde qui se rappelle encore vaguement de son baptême et de sa première communion,

      A ceux là , je recommande vivement la lecture des Instuctions synodales du Cardinal Pie (1859) et spécialement son chapitre sur "l’athéisme pratique".

      L’athéisme pratique c’est une maladie des progressistes, qui croient qu’on peut être catholique sans que ça coûte ; et pour que ça ne coute pas ou pas trop cher, qu’on peut concilier l’Esprit et la chair, en servant d’abord la chair et ensuite l’Esprit s’il reste un peu de place et de temps.

      Alors que la chair est révoltée contre l’Esprit et donc sont adversaires. (Un effet de la pomme).
      Sinon, comme avant la pomme, nous serions immortels.

      Donc ils vont (ou pensent y retourner un jour) à la messe et en même temps se font piquer et trompent leur conjoint : ce sont en fait des athées pratiquants.

      Et donc des catholiques théoriques. Ils ne sont même plus catholiques culturels contrairement à ce qu’ils revendiquent ou espèrent encore.

      L’athéisme pratique est le cousin du protestantisme de Luther et le petit neveu de l’Honnête homme du XVII : c’est une religion "bourgeoise", une tiédeur spirituelle qui marche tranquillement vers son apostasie.

      L’athée pratique le plus célèbre, c’est Judas. : ca fera bien comprendre le qui pro quo.

      Des faux culs.
      Par exemple, Brocoli.

       
    • #3056919
      Le Novembre 2022 à 10:45 par Leviathan
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      @Alain Mince

      Le message est pourtant simple :
      si c’est bien, c’est catholique
      si c’est pas bien, c’est pas catholique

      Voilà.

       
    • #3056957
      Le Novembre 2022 à 12:11 par Domus
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      Avant la pomme, nous serions immortels ? Faut descendre de l’arbre à un moment donné et arrêter de croire à cette connerie. ! ResTez des abrutis et vous serez peinards, c’est ca le truc ?
      La Nature, lu dieu ou l’univers ou qui vous voulez a créé l’humain, avec un corps et un esprit, et tout doit fonctionner, car cela a son utilité pour la continuité de l’espèce, le reste, c’est du dogmatisme religieux. Un esprit sain dans un. Corps sain, c’est ca la connaissance ! Pas le rejet des coincés du bulbe

       
    • #3056996
      Le Novembre 2022 à 13:37 par francis
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      @fdesvignes : si vous faites fonctionner normalement votre esprit logique par la grâce de Dieu, votre amour de la vérité et la haine de l’erreur, vous ne pourrez que conclure que les sedevacantistes sont inclus dans ceux que vous indexez, une secte hors de l’Eglise parmi les autres. C’est la fin.

       
  • #3056418
    Le 1er novembre 2022 à 01:10 par Soubair
    Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

    Même avec un vrai metaverse (open source et décentralisé donc avec une base de données des comptes users directement sur la blockchain), les objets 3D ne seront pas gratuits, les marques de richesse de la vraie vie seront encore plus présents dans le metaverse, on le voit déjà avec les NFTs qui en sont les prémices, la balance crypto de chacun pouvant être publiquement visible

     

    Répondre à ce message

  • #3056449
    Le 1er novembre 2022 à 06:03 par Fela Kuti
    Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

    Je pense que la réalité a dépassé la fiction le jour où on a inventé la photographie, le cerveau ne fait pas de différence entre une photo et le réel.

     

    Répondre à ce message

    • #3056489
      Le Novembre 2022 à 08:49 par Thorgal
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      Et la Nasa l’a bien compris...

       
    • #3056510
      Le Novembre 2022 à 09:38 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      non, mais ça dépend des "photos"
      - la photo ouvertement artistique, quand bien même elle enregistre le réel
      type : Henri Cartier-Bresson
      - la photo "reportage" par exemple en zones de guerre, de conflits
      type : avec BHL qui prend la pose
      - la photo couverture de Paris-Match
      type : hyper retouchée
      - la photo de vacances
      type : tantine s’est offert un appareil numérique à plus de 2 000 €, mais elle ne sait pas cadrer
      - le mugshot (photographie d’identité judiciaire)
      type : ayé, je suis en GAV !

      en fait, il y a tout un tas de types de photos, très différentes dans leur(s) finalité(s)

       
    • #3056598
      Le Novembre 2022 à 12:53 par Domus
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      Photo ou dessin, c’est idem. C’est ce qui est dit l’important, pas l’outil. !

       
  • #3056502
    Le 1er novembre 2022 à 09:19 par De Bonald
    Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

    C’est magnifique tout ça mais donc il va falloir aussi faire l’amour avec leurs lunettes pour se croire en train de faire ça avec une jolie jeune ? Pour les baisers et les patins, ça va compliquer les choses....

     

    Répondre à ce message

  • #3056503
    Le 1er novembre 2022 à 09:23 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

    lol, bien vu, le collier confectionné en nouilles alimentaires...

    par contre, je n’ai pas bien compris, la bouteille plastique de vin Kiravi :
    je croyais que cette marque n’existait plus ?

    sinon, chez les "riches" du début, signes extérieurs : piano, "art" pour parvenus, ensemble de canapés, petit col roulé chicos...
    éh ! y’a même des livres :
    les ont-ils lus ? ceux-là sont dans une bibliothèque, ok
    mais il y a aussi le phénomène des coffee table books "inspirants et inspirés, qu’on laisse délibérément traîner sur notre table basse pour un style très arty"
    en général des livres illustrés, sur l’art, architecture, catalogues d’expos, haute-couture, monographies, par exemple soulages, lol

    bref, perso, je trouve ça plutôt accueillant chez les pauvres,
    et puis cette promesse très concrète d’un verre de piquette !
    le vin de Champagne, c’est surfait, je préfère une bière extra-forte de clodo
    c’est sûr que socialement, ce n’est pas la même image...
    - don’t be fooled by the glamour !

     

    Répondre à ce message

    • #3056575
      Le Novembre 2022 à 11:51 par De Bonald
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      Bah ! C’est le niveau de conscience qui change tout. Dans exactement la même situation, une personne va passer son temps à pleurnicher et à se plaindre et une autre sera trés heureuse. Nos psychopathes mondialistes ont besoin de milliards pour essayer en vain de ressentir le millième du bonheur que nous ressentons en sentant juste l’air frais du dehors et en voyant des arbres onduler sous le vent.

       
  • #3056516
    Le 1er novembre 2022 à 10:05 par Adam
    Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

    Voir le film Virtual Revolution de 2016,film Français a petit budget,mais qui mérite un visionnage.

     

    Répondre à ce message

    • #3056845
      Le Novembre 2022 à 06:36 par curieux
      Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

      J’ai regardé. Étonnant ! Dans le style Blade Runner, film qui devrait beaucoup intéresser M. Soral et tout le monde.
      Film franco-américain 2047 : Virtual Revolution - clin d’oeil à Orwell qui avait sorti son 1984 en 1947 ? - Adaptation du livre « Virtual revolution 2046 » :
      « En 2046, les trois quarts de la population ont fui la réalité, passant leur temps connectés dans des mondes virtuels. Notre société n’est plus la même, désormais scindée entre trois catégories sociales : les Connectés, devenus de véritables junkies virtuels, les Vivants, qui refusent cette technologie, et enfin les Hybrides, partageant leur temps entre virtuel et réel. »

      Ça fait penser au prochain monde tripartite attalien !

      De plus on y parle metavers, revenu universel alors que le film date de 2016 ?!... Y’a des films comme ça, on dirait des commandes oligarchiques ! Un peu comme le livre Great reset de Schwab, pour mettre tout le monde au jus...

       
  • #3056604
    Le 1er novembre 2022 à 13:04 par Kal
    Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

    "La paix sociale pour 50 € la pipe !"

     

    Répondre à ce message

  • #3056825
    Le 2 novembre 2022 à 00:21 par Benoit
    Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

    Google proposera d’héberger les corps des gens dans des data centrer ou on les branchera comme dans Matrix.Ils iront d’eux même, certains en courant !

     

    Répondre à ce message

  • #3057123
    Le 2 novembre 2022 à 19:16 par Maraich’E&R
    Tuer dans l’œuf la révolte sociale à Groland

    Moi je suis traditionaliste, et comme masque virtuel, je me fous une ardoise, évidemment je chope pas la 5g et pour changer de de décor, faut une craie !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents