Puisque nous sommes dimanche et que ce matin le temps est frais et nuageux, voilà un pretexte de bien mauvaise foi pour approfondir les très putrides affaires qui remontent actuellement à la surface du rap game. Tout ceci ne devrait être réservé qu’aux journaux people pour bonnes femmes, mais voilà, derrière ces informations dignes des pires tabloïds se dresse le tableau bien malsain du crime organisé version black (mais pas que). Comprendre ce qui pourrait faire tomber bien du monde devient donc une bonne excuse pour satisfaire un voyeurisme coupable.
Une youtubeuse spécialisée dans le people a donc décortiqué en plusieurs vidéos cet entrelacs alambiqué de starlettes et de rappeurs, permettant aux femmes et hommes de culture que nous sommes de rentrer dans un monde qui nous était un peu étranger – et nous ne pouvons que nous en féliciter, vu le marais (qui reste à draîner).
Toutes les vidéos peuvent être vues dans l’ordre, mais les plus revêches à ces marécages se contenteront de celle signalée.
La vidéo pour les plus pressés :